14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Adrian Mannarino • Monte-Carlo 2017

3
0
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian Q ATP 44 live 40
0
0
0
0
0
Au programme ce jeudi à Monte-Carlo, Murray, Djokovic, Wawrinka, Nadal vs Zverev, Berdych vs Cilic, Thiem vs Goffin ou Pouille vs Mannarino.
97.6% (1164)
2.4% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
valclaude1974
valclaude1974 • 1 abonnés
Lucas peut aller en demies c'est jouable il joue Cuevas et s'il gagne c'est soit clic ou Ramos Vinolas
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Adrian confie à Canal+ qu'il s'est blessé lors d'un séance de soin (donc avec son kiné).
Ils donnent vraiment les diplômes à n'importe qui... Je devrais penser à lui laisser ma carte, je ne suis pas contre 2 emplois.
4
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Le Cuevas d'aujourd'hui sera un sacré client. A voir s'il peut réitérer un match de cette qualité :)
1
patrice81
patrice81 • 8 abonnés
Aearion tu croyais pas si bien dire ...direction cuevas officiel!!
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Oh, dommage ; pas de match. Bon rétablissement à Adrian, et Lucas, bonne continuation.
@Oliver, Barman ou Batman... ? On les reconnaît les piliers de comptoir.
1
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Barman Stream :D
1
Damiano Dépé
Damiano Dépé • 1 abonnés
Je pense plus que ce sera Cuevas contre mouille et pas Stan. Trop non chalant ce mec surtout face à des joueurs de TB
1
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Stan lancé reste un monstre...
patrice81
patrice81 • 8 abonnés
Perso je pense qu'il peu manger wawrinka sans blêmes en deux sets cash .
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
C'est pas de la rage, mais c'est agaçant de voir ça. Comme Guinguamp en CdF qui n'affronte que des clubs amateurs chaque année. Il faut quand même gagner les matchs, mais ça donne moins de la valeur à la performance.
1
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Manque plus que Cuevas au prochain tour et Ramos ensuite pour la Quinte flush royale....

Effectivement, Lucas n'est en rien responsable du tirage, des éliminations et des forfaits mais alors il faut avoir ce même raisonnement pour l'ensemble des joueurs et non pas pour ceux que l'on supporte :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"Pouille qui profite encore d'un boulevard en M1000, on commence à avoir l'habitude."

ça sent quand même le commentaire rageux
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
A quel moment ai-je dit que c'était la faute de Pouille ? C'est un constat.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"alors que Pouille a sorti Lorenzi et Harrison pour arriver en 1/4 d'un M1000."

c'est de la faute à Pouille le tirage ? ou le fait que Tsonga n'ai pas tenu son rang ? :p
2
patrice81
patrice81 • 8 abonnés
Bravo lucas super match bonne tenue 3-0 et puis sanction tant pis tu ne jouera point de match aujourd'hui décidément tu n'a pas de chance.Ta partie t'attend(wawrika)
Balha Balha
Balha Balha • 1 abonnés
Match annulé??
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Il ne trafique rien mais il a pas mal de réussite dans ce domaine depuis un an. Ce qui n'empêche pas qu'il fasse de belles performances.
1
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
On comprends les organisateurs du tournoi d'avoir programmer ce match sur un terrain annexe !!
les dés étaient déjà pipés
pas reluisant tout ça, comme dab de toute les façons.
glisss
glisss • 2 abonnés
Merci
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Lucas trafique les tirages c'est bien connu ;)
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Non mais je te parle des trois premiers tours. Justement, l'exemple de Stan est bien choisi. Lui, va affronter Cuevas, alors que Pouille a sorti Lorenzi et Harrison pour arriver en 1/4 d'un M1000.
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
On aura le point vu que le match a commencé :)
GGCda304
GGCda304 • 10 abonnés
Mais il est bizarre ce site xD
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Bonjour on aura un point ou un PB ? :)
GGCda304
GGCda304 • 10 abonnés
Merci
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Ah oui quand y a une insulte on supprime le commentaire non TT pepouyou65 à manquer de respect à ce que je sache !!! Pff
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"Pouille qui profite encore d'un boulevard en M1000, on commence à avoir l'habitude."

c'est vrai que Stan c'est un boulevard.....xD

bravo Lucas ^^
6
GGCda304
GGCda304 • 10 abonnés
Il faut un compte nan pour barman stream ?
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Les streams de videostream sont disponibles sur www.enspor3.tv, sans login
Afficher plus