Adrian confie à Canal+ qu'il s'est blessé lors d'un séance de soin (donc avec son kiné).
Ils donnent vraiment les diplômes à n'importe qui... Je devrais penser à lui laisser ma carte, je ne suis pas contre 2 emplois.
Oh, dommage ; pas de match. Bon rétablissement à Adrian, et Lucas, bonne continuation.
@Oliver, Barman ou Batman... ? On les reconnaît les piliers de comptoir.
C'est pas de la rage, mais c'est agaçant de voir ça. Comme Guinguamp en CdF qui n'affronte que des clubs amateurs chaque année. Il faut quand même gagner les matchs, mais ça donne moins de la valeur à la performance.
Manque plus que Cuevas au prochain tour et Ramos ensuite pour la Quinte flush royale....
Effectivement, Lucas n'est en rien responsable du tirage, des éliminations et des forfaits mais alors il faut avoir ce même raisonnement pour l'ensemble des joueurs et non pas pour ceux que l'on supporte :)
Bravo lucas super match bonne tenue 3-0 et puis sanction tant pis tu ne jouera point de match aujourd'hui décidément tu n'a pas de chance.Ta partie t'attend(wawrika)
On comprends les organisateurs du tournoi d'avoir programmer ce match sur un terrain annexe !!
les dés étaient déjà pipés
pas reluisant tout ça, comme dab de toute les façons.
Non mais je te parle des trois premiers tours. Justement, l'exemple de Stan est bien choisi. Lui, va affronter Cuevas, alors que Pouille a sorti Lorenzi et Harrison pour arriver en 1/4 d'un M1000.
Ils donnent vraiment les diplômes à n'importe qui... Je devrais penser à lui laisser ma carte, je ne suis pas contre 2 emplois.
@Oliver, Barman ou Batman... ? On les reconnaît les piliers de comptoir.
Effectivement, Lucas n'est en rien responsable du tirage, des éliminations et des forfaits mais alors il faut avoir ce même raisonnement pour l'ensemble des joueurs et non pas pour ceux que l'on supporte :)
ça sent quand même le commentaire rageux
c'est de la faute à Pouille le tirage ? ou le fait que Tsonga n'ai pas tenu son rang ? :p
les dés étaient déjà pipés
pas reluisant tout ça, comme dab de toute les façons.
c'est vrai que Stan c'est un boulevard.....xD
bravo Lucas ^^