Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Adrian Mannarino • Auckland 2015

4
6
5
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 40 live 39
6
3
7
0
0
14.6% (174)
85.4% (1015)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Que le meilleur gagne mais surtout que le vainqueur de ce match remporte le titre.
3
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Désolé Poupouille mais ce tournoi est réservé à Adri 😀 ♥♥♥
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Je ne vois pas le vainqueur battre Anderson en finale, cependant.
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Baba, Mannarino a perdu 6/4 au 3e contre Anderson l'an dernier alors qu'il était loin de son niveau actuel (9 jeux perdus en 3 matchs, même contre ces adversaires, c'est incroyable).
Et pour avoir vu Pouille en direct des gradins retourner sur sa ligne les premières balles de Karlovic (et lui coller 6/1 6/4), je doute qu'un gros serveur comme Anderson lui fasse peur.

Je pronostique une finale Manna-Vesely mais ça peut très bien être l'inverse. ^^

Une finale Pouille-Vesely serait marrante vu qu'ils se sont déjà rencontrés aux qualifs.
2
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Allez Adrian :D
2
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Manna! Ya possibilité de faire une finale ATP, et pourquoi pas un titre!
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Allez Lucas ! Force et Honneur ! :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Poupouille !
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je serai pour Pouille qui représente l'avenir, mais bon si Mannarino gagne je vais pas faire le difficile, d'autant qu'il semble plus à même de remporter la finale ensuite.
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Je n'aime aucun des deux joueurs, sauf peut-être un peu Pouille pour son jeu offensif à la PHM ^^

Mais Mannarino a quand même plus d'expérience et ce sera facile pour lui avec son service en 2 sets ;)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Force pouille !!!
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Bon aller adrian je suis tout coeur avec toi
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
N'empêche non, allez Lucas, pour la relève. Et pour mettre en confiance son pote Lokoli avant son 3e tour des qualifs de l'OA.
1
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Namelesss, te base pas trop sur le match de Pouille contre Karlovic pour juger sa qualité de retour. J'ai regardé son 3e tour de qualifs contre Vesely et il retournait rien du tout, même les 2e il galerait, Vesely gagnait plus de 70% de ses points au service. Donc bon le match contre Karlovic veut pas dire grand chose, Pouille était en chaleur ce jour là (pour avoir vu le match)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
1/2 Finales rigolote on va dire ^^:p
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Bien Terra l'avatar Mannarino, on défend ses valeurs !
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
A mort !! :p
1
Rem1
Rem1 • 6 abonnés
Allez Lucas!!!!!
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Allez lucas !
Bert
Bert • 10 abonnés
Apparement, BeIn a les droits TV... mais j'arrive pas à savoir si ils prévoient une diffusion. Quelqu'un au courant?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
XD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faut déjà qu'Anderson aille en finale xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Easy :p
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Je dirais qu'il y a 9 chances sur 10. Ce fichu sudaf est diablement solide. Vesely peut gagner, toutefois, d'ailleurs j'aimerais qu'il le fasse, le français aurait de meilleures chances.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vive Vesely alors !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Lucas :X
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Jothebest, je n'ai pas vu seulement le match de Pouille contre Karlovic, j'en ai vu la masse et il retourne très bien quand ça sert fort sans effet en face, comme Anderson. ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Je te sens très enthousiaste dans tes encouragements GoM. xD
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Dans un match entre français, tu m'étonnes
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Baba, on te voit rarement sur les feuilles de match ^^
N'empêche, un LL qui risque d'aller en finale voire de gagner c'est rare quand même
Afficher plus