Baba, Mannarino a perdu 6/4 au 3e contre Anderson l'an dernier alors qu'il était loin de son niveau actuel (9 jeux perdus en 3 matchs, même contre ces adversaires, c'est incroyable).
Et pour avoir vu Pouille en direct des gradins retourner sur sa ligne les premières balles de Karlovic (et lui coller 6/1 6/4), je doute qu'un gros serveur comme Anderson lui fasse peur.
Je pronostique une finale Manna-Vesely mais ça peut très bien être l'inverse. ^^
Une finale Pouille-Vesely serait marrante vu qu'ils se sont déjà rencontrés aux qualifs.
Je serai pour Pouille qui représente l'avenir, mais bon si Mannarino gagne je vais pas faire le difficile, d'autant qu'il semble plus à même de remporter la finale ensuite.
Namelesss, te base pas trop sur le match de Pouille contre Karlovic pour juger sa qualité de retour. J'ai regardé son 3e tour de qualifs contre Vesely et il retournait rien du tout, même les 2e il galerait, Vesely gagnait plus de 70% de ses points au service. Donc bon le match contre Karlovic veut pas dire grand chose, Pouille était en chaleur ce jour là (pour avoir vu le match)
Je dirais qu'il y a 9 chances sur 10. Ce fichu sudaf est diablement solide. Vesely peut gagner, toutefois, d'ailleurs j'aimerais qu'il le fasse, le français aurait de meilleures chances.
Jothebest, je n'ai pas vu seulement le match de Pouille contre Karlovic, j'en ai vu la masse et il retourne très bien quand ça sert fort sans effet en face, comme Anderson. ^^
Et pour avoir vu Pouille en direct des gradins retourner sur sa ligne les premières balles de Karlovic (et lui coller 6/1 6/4), je doute qu'un gros serveur comme Anderson lui fasse peur.
Je pronostique une finale Manna-Vesely mais ça peut très bien être l'inverse. ^^
Une finale Pouille-Vesely serait marrante vu qu'ils se sont déjà rencontrés aux qualifs.
Mais Mannarino a quand même plus d'expérience et ce sera facile pour lui avec son service en 2 sets ;)
N'empêche, un LL qui risque d'aller en finale voire de gagner c'est rare quand même