Le Goffin bashing devient saoûlant. Humble dans la victoire, gracieux dans la défaite, toujours respectueux de l'adversaire, c'est un bon code de conduite, non ?
Vous savez, vous qui dites "Goffin ne mérite pas son classement", que c'est super insultant pour le pauvre Pouille qui joue un tout grand tennis aujourd'hui ?
Excellent match ! Dommage que les commentaires n'aient pas toujours été au diapason, un peu de sportivité, messieurs dames, au nom de l'amitié franco-belge ! ;)
Assurément !!! la plus belle victoire de Lucas à ce jour. La beauté d'un match repose sur 2 joueurs. Donc n'oublions pas de féliciter David. Mais aujourd'hui, c'est Lucas qui est le plus rentré dans le court tel un boxeur sur le ring avec la réussite qui va avec.
Ah oui sacré hold-up , à tel point qu'on ne sait pas qui a gagné , ils avaient tous les deux le visage masqué . :D
Bravo Lucas , tu as assuré comme un chef . ;)
Rarement été aussi déçu de l'issue d'un match, que de regrets. Mais il fallait un vainqueur dans ce très beau duel, bien joué à Pouille qui a un énorme mental.
Sa prise de balle précoce et son manque de puissance lui font défaut sur cette surface
Bravo Lucas , tu as assuré comme un chef . ;)
Bien joué Lucas, match de haute qualité. :)