3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs David Goffin • Madrid 2016

7
2
7
0
0
David Goffin
GoffinDavid 12 ATP 242 live 240
64
6
67
0
0
Pouille 3-0 Goffin, Le Français a remporté ses 3 duels avec le Belge, tous en 2016
12.6% (60)
87.4% (415)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Et voilà. Ce break d'entrée n'était donc qu'un feu de Pouille.
12
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Le Goffin bashing devient saoûlant. Humble dans la victoire, gracieux dans la défaite, toujours respectueux de l'adversaire, c'est un bon code de conduite, non ?
11
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Vous savez, vous qui dites "Goffin ne mérite pas son classement", que c'est super insultant pour le pauvre Pouille qui joue un tout grand tennis aujourd'hui ?
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Excellent match ! Dommage que les commentaires n'aient pas toujours été au diapason, un peu de sportivité, messieurs dames, au nom de l'amitié franco-belge ! ;)
7
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Assurément !!! la plus belle victoire de Lucas à ce jour. La beauté d'un match repose sur 2 joueurs. Donc n'oublions pas de féliciter David. Mais aujourd'hui, c'est Lucas qui est le plus rentré dans le court tel un boxeur sur le ring avec la réussite qui va avec.
6
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Sa meilleur surface ? Non, celle qu'il préfère oui ^^
Sa prise de balle précoce et son manque de puissance lui font défaut sur cette surface
5
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
" mètre " je meurs encore.
5
patrice81
patrice81 • 8 abonnés
Superbe quel debreak
5
Elchapo13
/Elchapo97 • 1 abonnés
Pouille est très bon, mais il n'est pas obligé de crier comme un animal
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@patrice : Gaël Monfils contre Rafa à Monte Carlo, ça fait pas si longtemps. ^^
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Cette année il a battu Ferrer, Gasquet, Goffin deux fois, c'est le début d'un nouveau très très bon joueur ^^
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui sacré hold-up , à tel point qu'on ne sait pas qui a gagné , ils avaient tous les deux le visage masqué . :D
Bravo Lucas , tu as assuré comme un chef . ;)
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ah énorme !
4
simon.bureau007
simon.bureau007 • 5 abonnés
Il y a pas le feu au lac
4
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Il est souvent en mode diesel Goffin, patience...
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Quel est le rapport entre Isner et Pouille ?
4
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
OMG Berdychh c'est la blague de l'année ! :')
4
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
En même temps Pouille cest cadeau comme nom pour les petits calembourdeux de mon niveau ! En plus il me donne tort:)
4
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
" metrise " je vais mourir.
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Réglez vos differents en privé svp, on en a absolument rien à foutre!
4
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
J'apprécie les joueurs qui se sentent pas obligés d'avoir des spasmes quand ils marquent un point
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
On se calme avec les bêtises sur Goffin...
4
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Allez Lucas! Assure!
4
HugoTolosa
/HugoTolosa • 11 abonnés
Popopopopololo !!
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Pouille, aucun fond de jeu ? Y a des gens difficiles ici. ^^
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
C'est surtout Goffin qui n'a strictement aucun mental là ...
4
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Pauvre Goffin, il me fait de la peine. C'est un bon gars. :(
Bien joué Lucas, match de haute qualité. :)
4
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Rarement été aussi déçu de l'issue d'un match, que de regrets. Mais il fallait un vainqueur dans ce très beau duel, bien joué à Pouille qui a un énorme mental.
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Et il continue à couper des têtes ! Ses progrès sont incontestables. S'il maintient ce niveau, il peut obtenir une place de tds en GC d'ici l'USO.
4
Afficher plus