Il supporte peut-être pas trop l'idée de devoir jouer des challenges pour retrouver le haut niveau XD. Parce que la c'est quand même pas bien solide, même si ses tirages ne sont pas ultra favorables
Pouille a fait un bon premier set avec peu d'erreurs. Il faut dire que Gasquet jouait un peu trop court donc c'était aussi plus facile.
Ensuite, quand le jeu s'est accéléré, on a retrouvé un Pouille, assez maladroit sur certaines balles courtes slicées. On voit qu'il a encore du chemin à parcourir pour revenir aussi fort qu'avant. Il y a eu de bonnes phases de jeu où il a bien servi, bien attaqué et bien conclu.
Gasquet a du quand même se forcer en montant pour aller conclure ou obliger son adversaire à faire des passing. Il est maintenant en bonne position dans ce tournoi.
Après le premier set, on a pu lire un commentaire inutile comme quoi Gasquet avait perdu le set donc le match... Il faut mieux être prudent... ;)
Encore un match très indécis. Pouille n'était pas gêné par le jeu de Gasquet puisqu'il est vraiment devant dans leurs confrontations. Je parle au passé car quel niveau a-t-il en ce moment ? On va très vite voir s'il met ou non la balle dans le court quand il veut finir le point :p
Tennisitaliano tu es finalement la victime dans cette histoire... digne d'un scénario Marvel, le dénouement était imprévisible... c'est fou ça personne ne pouvait prévoir que t'allais te faire karma instant...
Mais lucas m'énerve tellement quand il fait ça... il mène 1 set zéro, peut breaker dans les trois premiers jeu du deucxième, au final il fait de la merde, donne le tie-break et se fait breaker dans le 3eme ou plus rien ne répond
J'adore les deux. Mais leur niveau actuel, leur classement...
Ça me déprime...
Ensuite, quand le jeu s'est accéléré, on a retrouvé un Pouille, assez maladroit sur certaines balles courtes slicées. On voit qu'il a encore du chemin à parcourir pour revenir aussi fort qu'avant. Il y a eu de bonnes phases de jeu où il a bien servi, bien attaqué et bien conclu.
Gasquet a du quand même se forcer en montant pour aller conclure ou obliger son adversaire à faire des passing. Il est maintenant en bonne position dans ce tournoi.
Après le premier set, on a pu lire un commentaire inutile comme quoi Gasquet avait perdu le set donc le match... Il faut mieux être prudent... ;)
Par contre Lucas 😔 t'abuse
👍👍👍👍, tjrs un plaisir de le voir jouer
Sur quel match ?
Après 30 ans, Gasquet avait un peu perdu de niveau.