J'espère que si il perd il sera dorénavant un peu plus humble et un peu moins je me la raconte dans mes interview d'avant match et d'avant tournoi le Pouille. Sans jeu de mots j'espère qu'il redescendra sur terre.
Allez Lucas, maintenant le doute et les blessures ça va cinq minutes. Il est temps de trouver enfin de la régularité. Donc on va chercher ce 1/8 contre Novak. Ça commence par ce match.
Come on Lucas !
Le coup de mou semble arriver pour Julien...
Par contre le public bordel, on a 2 français sur un grand court à Roland et il y a moins d'ambiance qu'à Lyon cette semaine...
@shinobi : Si seulement c'était aussi simple. Un autre joueur de 35 ans dont nous sommes fans tous les deux a tout écrasé sur le premier trimestre cette saison il me semble.
Les commentateurs ont fait leur choix aussi sur ce match visiblement, faut dire que Chamouleau c'est plus la génération Benneteau que Pouille c'est clair :p
Il est totalement normal que beaucoup de français perdent aux deux premiers tours de Roland Garros, ils sont plus nombreux et surtout beaucoup à avoir des WC. De là à en tirer des conclusions, c'est juste malhonnête.
Mais il fait un mauvais match aujourd'hui, mais de la à dire que c'est perdu d'avance contre Belluci (qui galère cobtre Lajovic), c'est tres exagéré...N'oublions pas que Murray s'en est sorti en 5 sets contre Bourgue et Stepanek l'année dernière et on connaît la suite...
Mais non super retour court ouvert il se trompe :(
quel dommage pour julien qui a livré un très beau match, mais trop de fatigue à la fin.. des regrets sur ce premier set si serré qui fait peut etre la diff au final :(
bravo lucas ! va falloir augmenter le niveau au prochain :)
@Jayson T'es sérieux ? Putain mais comment faire de l'ironie sur un mec réellement ému et qui sort des sentiers battus niveau com'
Bref, tu fais pitié un peu
Reprise des différentes prédictions et autres certitudes:
Pouille va le laminer en 3 sets : RATÉ✔
Benneteau ne marquera pas plus de 10 jeux : RATÉ✔
Benneteau ne peut pas tenir physiquement : RATÉ✔
Ces affirmations sans intérêt m'ont toujours énervées, et une fois de plus!
signez nombreux !
Come on Lucas !
Par contre le public bordel, on a 2 français sur un grand court à Roland et il y a moins d'ambiance qu'à Lyon cette semaine...
6 français ont joués
4 ont perdu
1 va gagner dans un duel franco français
1 a gagné sur abandon
#FrenchTouchForever
Bande de gros rageux.
quel dommage pour julien qui a livré un très beau match, mais trop de fatigue à la fin.. des regrets sur ce premier set si serré qui fait peut etre la diff au final :(
bravo lucas ! va falloir augmenter le niveau au prochain :)
Bref, tu fais pitié un peu
Pouille va le laminer en 3 sets : RATÉ✔
Benneteau ne marquera pas plus de 10 jeux : RATÉ✔
Benneteau ne peut pas tenir physiquement : RATÉ✔
Ces affirmations sans intérêt m'ont toujours énervées, et une fois de plus!