Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Julien Benneteau • Roland Garros 2017

7
3
4
6
6
66
6
6
3
4
Lucas Pouille : "Je me sens plus fort que les autres années, on va continuer à travailler car j'ai des ambitions très élevées
98.9% (434)
1.1% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Eh ben 😳 Vaut mieux pas faire un malaise dans ce court vu le temps que mettent les secours à venir...
10
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Entre le "allez cette fois ci il faut aller loin Lucas et remporter le titre" et le "Bennertôt facile" on est bien, mais alors....vraiment bien...:D
9
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Pour sur ! Ca me rappelle il y a deux ans lorsque j'ai souffert d'une terrible crise d'hémorroïdes dans les tribunes du Central !
9
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Www.faitestairechamoulaud.com
signez nombreux !
8
Mogovsky
Mogovsky • 13 abonnés
L'invincible benneteau va échouer en 1/2 après avoir sorti Ramos et Djokovic et Thiem, contre Nadal, dans un match en 5 sets intenable !
8
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
J'espère que si il perd il sera dorénavant un peu plus humble et un peu moins je me la raconte dans mes interview d'avant match et d'avant tournoi le Pouille. Sans jeu de mots j'espère qu'il redescendra sur terre.
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Lucas, maintenant le doute et les blessures ça va cinq minutes. Il est temps de trouver enfin de la régularité. Donc on va chercher ce 1/8 contre Novak. Ça commence par ce match.
Come on Lucas !
7
Grob
Grob • 56 abonnés
Pourraient pas mettre un peu de tennis en fond pendant l'interview du boxeur pour ceux qui espèrent voir du tennis en regardant RG
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Le coup de mou semble arriver pour Julien...
Par contre le public bordel, on a 2 français sur un grand court à Roland et il y a moins d'ambiance qu'à Lyon cette semaine...
7
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
En même temps quel match impressionnant, il faut le dire
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Lucaaaaaaaas !!! Condamné à l'exploit car Novak ne perdra pas avant leur match. J'ai hâte, sois au rendez-vous champion ! :)
6
alex pastore
alex pastore • 5 abonnés
Bilan du jour donc :
6 français ont joués
4 ont perdu
1 va gagner dans un duel franco français
1 a gagné sur abandon
#FrenchTouchForever
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
@shinobi : Si seulement c'était aussi simple. Un autre joueur de 35 ans dont nous sommes fans tous les deux a tout écrasé sur le premier trimestre cette saison il me semble.
6
Fred60
Fred60 • 7 abonnés
Les mouches ont changé d'âne :)
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Silence de mort dans ce court, c'est incroyable...
6
olthy
olthy • 229 abonnés
@Grob: Magnifique référence!
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Les commentateurs ont fait leur choix aussi sur ce match visiblement, faut dire que Chamouleau c'est plus la génération Benneteau que Pouille c'est clair :p
5
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Abdoul le classement c'est sur un an pas sur un match ou deux semaines
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Il est totalement normal que beaucoup de français perdent aux deux premiers tours de Roland Garros, ils sont plus nombreux et surtout beaucoup à avoir des WC. De là à en tirer des conclusions, c'est juste malhonnête.
5
SB65
SB65 • 12 abonnés
Mais il fait un mauvais match aujourd'hui, mais de la à dire que c'est perdu d'avance contre Belluci (qui galère cobtre Lajovic), c'est tres exagéré...N'oublions pas que Murray s'en est sorti en 5 sets contre Bourgue et Stepanek l'année dernière et on connaît la suite...
5
Romain Dolat
Romain Dolat • 7 abonnés
Force à lucas.
Bande de gros rageux.
5
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Bravo pour la rapidité des secours
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Le mec a eu le temps de reprendre connaissance avant même que des officiels viennent l'aider xD
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais non super retour court ouvert il se trompe :(
quel dommage pour julien qui a livré un très beau match, mais trop de fatigue à la fin.. des regrets sur ce premier set si serré qui fait peut etre la diff au final :(

bravo lucas ! va falloir augmenter le niveau au prochain :)
5
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
@Jayson T'es sérieux ? Putain mais comment faire de l'ironie sur un mec réellement ému et qui sort des sentiers battus niveau com'
Bref, tu fais pitié un peu
5
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
ça y est les méconnaisseurs du tennis arrivent en mode "ololol Pouille é vrmt nul"
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Reprise des différentes prédictions et autres certitudes:
Pouille va le laminer en 3 sets : RATÉ✔
Benneteau ne marquera pas plus de 10 jeux : RATÉ✔
Benneteau ne peut pas tenir physiquement : RATÉ✔
Ces affirmations sans intérêt m'ont toujours énervées, et une fois de plus!
4
Abdoul_Salem
Abdoul_Salem • 1 abonnés
Je trouve que pouille ne merite pas son classement après chacun son avis
4
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Lucas à souvent fait des premiers tours accroche !! aller mon grand !
4
Afficher plus