8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Roberto Bautista Agut • US Open 2016

3
7
2
7
6
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 15 ATP 115 live 162
6
5
6
5
1
Murray sur la Coupe Davis : "J'avais besoin d'une pause
60.5% (89)
39.5% (58)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés


15
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
RBA le mec qui ne perd presque jamais contre moins bien classé mais qui ne fait presque jamais de perf. d'où sa stagnation.
10
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Je veux un Pouille Nadal en huitièmes!! Et un Pouille Monfils en quart!! :P
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Beau match , naissent pas ? ^^
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et 5-0 ! Il est juste énorme dans ce dernier set ! Il réussit tout ! Incroyable, même tarif que contre Chiudinelli ? En tout cas, il aime les 5 ème sets Lucas ;)
7
Jez
Jez • 17 abonnés
Encore une victoire énorme et quasiment top 16 sur cette saison mais "gneugneu les français aucun mental il a perdu contre Martin a Roland Garros"
7
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Bouchard est fan de Justin Bieber, pas étonnant qu'elle n'ait pas eu la maturité pour gérer la célébrité. Je pense que Lucas vaut mieux que ça quand même.

Et Gulbis c'est différent, il n'aime juste pas le tennis.
7
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ça te fait mal aux fesses de voir déjà 3 français en 1/8e SR ?
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mais quel génie, fantastique ce match!!! Revenir comme ça une nouvelle fois...
Et Lucas arrivait même à être beau avec cette tenue immonde, c'est dire l'état de grâce!
6
TimTennis
TimTennis • 1 abonnés
Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment devant un match de tennis. Merci et bravo à Lucas !
6
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Manquerait plus que Garcia batte radwanska et c est un us open de rêve
6
Cavadimovic
/Cavaniac • 4 abonnés
Bravo LUCAS et MERCI de nous transmettre de telles émotions!! Quelle insouciance!! Quel physique!! Quel mental...
....à 22ans.. La génération Thiem, Zverev, Coric et Cpgnie n'ont qu'à bien se tenir pour le futur top3 mondial!
6
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Lucas's on fire, RBA is terrified,
Lucas's on fire, RBA is terrified !
La la la la la la la la la la la la la
5
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
"blablabla surcôté lol il était lucky loser à Rome"
5
Klav
Klav • 13 abonnés
Je faisais parti des sceptiques après sa progression fulgurante grâce à plusieurs coups de chance mais il prouve à tous que sa place n'est pas usurpée! (à part sage rouge mais osef)
bravo Lucas!
5
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Oui enfin SR on a du mal à te prendre au sérieux avec tes pronostics de carrière. (J'attends encore l'entrée de Sijsling dans le Top 20)
5
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Ah mais SR n'est jamais content, le jour ou il sera heureux quelques parts, il neigera en plein été xD

Bravo Lucas ! ^^
5
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
"les points à défendre ou les points à prendre quel différence?"
Quelqu'un qui possède un peu de logique mathématique, c'est beau. Les pros s'en foutent des "points à défendre". Le classement en fin d'année n'influe en rien sur celui en fin d'année suivante.
5
Cega
/Cega • 404 abonnés
Alors là il me bluffe. En 5 sets j'y croyais pas. Félicitations Lucas.
5
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
C'est en gagnant ce genre de matchs que Lucas pourra passer un cap. Il est à 0-2 en H2H à lui d'inverser la tendance ! Il faut quil vise 8emes en GC il en a les moyens.
4
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Lucas peut gagner, pourquoi être si défaitistes !? :)
4
Nick Minifed
Nick Minifed • 5 abonnés
Super mon lucas ! La tu portes tes pouille mon grand !
4
Jez
Jez • 17 abonnés
J'adore Rafa mais un Pouille-Monfils en quart ça serait tellement beau !
4
Flojito Mario
Flojito Mario • 1 abonnés
Ouii !!! Ca me met dans la merde pour demain (réveil à 7h) mais je m'en fous je peux pas rater ce 5ème set
4
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Lucas est un français courageux, un français avec du mental ! Un bon comme on n'en avait plus ! Franchement il va encore monter et se faire une bonne place bien ancrée dans le top 10 d'ici à l'année prochaine ! Il est génial ce Lucas ! Seuls la Monf' et Tsonga lui sont encore supérieurs, mais honnêtement, je pense qu'un GC viendra de Pouille et pas de Monfils ou Jo' !
4
Jez
Jez • 17 abonnés
C'est beau de voir nos Français aimés partout sauf en France !
4
Cédric Larrodé
Cédric Larrodé • 6 abonnés
Pouille est le 5ème joueur avec le plus de mental selon la fédération internationale de tennis
4
Flash
Flash • 138 abonnés
Il a le physique pour tenir tous les match en 5 sets il cours comme un lapin au bout de 3h15 plus le match avance plus il est fort c'est un peu un diesel le mec
4
Afficher plus