Et 5-0 ! Il est juste énorme dans ce dernier set ! Il réussit tout ! Incroyable, même tarif que contre Chiudinelli ? En tout cas, il aime les 5 ème sets Lucas ;)
Bouchard est fan de Justin Bieber, pas étonnant qu'elle n'ait pas eu la maturité pour gérer la célébrité. Je pense que Lucas vaut mieux que ça quand même.
Et Gulbis c'est différent, il n'aime juste pas le tennis.
Mais quel génie, fantastique ce match!!! Revenir comme ça une nouvelle fois...
Et Lucas arrivait même à être beau avec cette tenue immonde, c'est dire l'état de grâce!
Bravo LUCAS et MERCI de nous transmettre de telles émotions!! Quelle insouciance!! Quel physique!! Quel mental...
....à 22ans.. La génération Thiem, Zverev, Coric et Cpgnie n'ont qu'à bien se tenir pour le futur top3 mondial!
Je faisais parti des sceptiques après sa progression fulgurante grâce à plusieurs coups de chance mais il prouve à tous que sa place n'est pas usurpée! (à part sage rouge mais osef)
bravo Lucas!
"les points à défendre ou les points à prendre quel différence?"
Quelqu'un qui possède un peu de logique mathématique, c'est beau. Les pros s'en foutent des "points à défendre". Le classement en fin d'année n'influe en rien sur celui en fin d'année suivante.
C'est en gagnant ce genre de matchs que Lucas pourra passer un cap. Il est à 0-2 en H2H à lui d'inverser la tendance ! Il faut quil vise 8emes en GC il en a les moyens.
Lucas est un français courageux, un français avec du mental ! Un bon comme on n'en avait plus ! Franchement il va encore monter et se faire une bonne place bien ancrée dans le top 10 d'ici à l'année prochaine ! Il est génial ce Lucas ! Seuls la Monf' et Tsonga lui sont encore supérieurs, mais honnêtement, je pense qu'un GC viendra de Pouille et pas de Monfils ou Jo' !
Il a le physique pour tenir tous les match en 5 sets il cours comme un lapin au bout de 3h15 plus le match avance plus il est fort c'est un peu un diesel le mec
Et Gulbis c'est différent, il n'aime juste pas le tennis.
Et Lucas arrivait même à être beau avec cette tenue immonde, c'est dire l'état de grâce!
....à 22ans.. La génération Thiem, Zverev, Coric et Cpgnie n'ont qu'à bien se tenir pour le futur top3 mondial!
Lucas's on fire, RBA is terrified !
La la la la la la la la la la la la la
bravo Lucas!
Bravo Lucas ! ^^
Quelqu'un qui possède un peu de logique mathématique, c'est beau. Les pros s'en foutent des "points à défendre". Le classement en fin d'année n'influe en rien sur celui en fin d'année suivante.