Non mais comprenez là il sort d'une demie de GC, son meilleur résultat en carrière, il a bien gagné le droit de rien foutre pendant 6 mois, lui croit qu'il peut se le permettre en tous cas..
Marcos appel le medecin cest quoi cet carrot pour se reposer la jy croit pas se sport c'est vraiment nimporte quoi le gars y courait comme un lapin et la y fait le mourrant
J'aimais bien ce site mais les commentaires me degoutent
Que des gamins apparemment ou des gros addicts qui vendraient leur mère pour passer leur pari.
Bonne soirée je préfère quitter ce triste spectacle
Ce qui est triste cest que ma démarche en venant sur cette fdm c'est apporter une touche de second degre, essayer de détendre un peu l'atmosphère tellement ils sont tous en train de ns pondre un caca nerveux, et faire rigoler un peu pr masquer tout ces posts de parieurs rageux ... mais bon a la finale je récolte un alias qui vient me faire chier .. cest sur que ca donne pas envie de repointer son nez (rouge ?) sur les fdms .. ambiance !
Il a quand même pas mal galéré pour aller en 1/2 de L'OA c'est pas sur qu'il puisse renouveller ce genre de perf sur tous les gros tournois mais bon faut aussi prendre du temps pour s'en remettre et retomber un peu, ca peut lui faire du bien aussi. Pas bien grave c'est sur ;)
On voit quand même de plus en plus d’exemples dans le tennis de joueurs ou joueuses dont la carrière a connu un certain déclin suite a une coupe de cheveux ..
Là très clairement pouille et shapovalov sont affectés par ce raccourcissement capillaire, chez les femmes on a vu des garcia ou zhang tenter des coupes brosse ou courtes punk rock, mais rien n’y fait leur carriere en prend un sacre coup.
Je pense quil doit y avoir un rapport poids cheveux vs corps qui déséquilibre l'aérodynamique, et derrière ca crée des carrences tres difficiles a compenser.
Dommage Pouille, mauvais choix de coiffeur ...
C'est dingue à quel point dès qu'on critique quelqu'un c'est forcément à tord, à un moment donné faut arrêter ces conneries, le mec sort d'un très bon AO normal qu'on s'attende à autre chose de sa part face à Marcos
Le problème c'est qu'il pourra plus en truster beaucoup des demies de GC s'il passe plus un tour en 250.. Bref allez fini de parler de cette Pouille molle.. S'il garde son niveau, le titre reviendra à Berdych, pour revenir dans le top 50 :)
(non, on parle de Chypriotes :p)
Que des gamins apparemment ou des gros addicts qui vendraient leur mère pour passer leur pari.
Bonne soirée je préfère quitter ce triste spectacle
Là très clairement pouille et shapovalov sont affectés par ce raccourcissement capillaire, chez les femmes on a vu des garcia ou zhang tenter des coupes brosse ou courtes punk rock, mais rien n’y fait leur carriere en prend un sacre coup.
Je pense quil doit y avoir un rapport poids cheveux vs corps qui déséquilibre l'aérodynamique, et derrière ca crée des carrences tres difficiles a compenser.
Dommage Pouille, mauvais choix de coiffeur ...
1 exploit tous les 2 ans et plus rien
MERCI POUR TON ANNONCE J'AI PLUS DE TYMPAN !