14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Marcos Baghdatis • Montpellier 2019

62
7
4
0
0
7
64
6
0
0
Pouille n'y arrive plus depuis l'Open d'Australie
98.7% (1419)
1.3% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Oui, le fameux peuple chyprien, habitant la Chyprie !


(non, on parle de Chypriotes :p)
13
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Non mais comprenez là il sort d'une demie de GC, son meilleur résultat en carrière, il a bien gagné le droit de rien foutre pendant 6 mois, lui croit qu'il peut se le permettre en tous cas..
10
Hugodaingue
/Hugodaingue • 2 abonnés
Marcos appel le medecin cest quoi cet carrot pour se reposer la jy croit pas se sport c'est vraiment nimporte quoi le gars y courait comme un lapin et la y fait le mourrant
9
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
J'aimais bien ce site mais les commentaires me degoutent
Que des gamins apparemment ou des gros addicts qui vendraient leur mère pour passer leur pari.
Bonne soirée je préfère quitter ce triste spectacle
9
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Les coms sont d'une tristesse mais mettez vous à la place des joueurs et jouez ! si vous êtes si fort et si mâlin
9
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah ba je vois que ca amuse tjs autant certains de passer son temps a creer de nveaux comptes, de changer d’ip a linfini pr faire chier son monde !
8
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Si lucas gagne le set je commande une pizza
8
juni95
juni95 • 5 abonnés
Il est de retour le grand Pouille! Il nous avait manqué! Une vraie tâche...
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ce qui est triste cest que ma démarche en venant sur cette fdm c'est apporter une touche de second degre, essayer de détendre un peu l'atmosphère tellement ils sont tous en train de ns pondre un caca nerveux, et faire rigoler un peu pr masquer tout ces posts de parieurs rageux ... mais bon a la finale je récolte un alias qui vient me faire chier .. cest sur que ca donne pas envie de repointer son nez (rouge ?) sur les fdms .. ambiance !
7
paulmb
/paul99 • 2 abonnés
Si quelqun veut voir du tennis encore pire ya fognini qui fait une grosse demo la
7
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il a quand même pas mal galéré pour aller en 1/2 de L'OA c'est pas sur qu'il puisse renouveller ce genre de perf sur tous les gros tournois mais bon faut aussi prendre du temps pour s'en remettre et retomber un peu, ca peut lui faire du bien aussi. Pas bien grave c'est sur ;)
7
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez Lucas on enchaîne après deux bonnes semaines en Australie !
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
On voit quand même de plus en plus d’exemples dans le tennis de joueurs ou joueuses dont la carrière a connu un certain déclin suite a une coupe de cheveux ..
Là très clairement pouille et shapovalov sont affectés par ce raccourcissement capillaire, chez les femmes on a vu des garcia ou zhang tenter des coupes brosse ou courtes punk rock, mais rien n’y fait leur carriere en prend un sacre coup.
Je pense quil doit y avoir un rapport poids cheveux vs corps qui déséquilibre l'aérodynamique, et derrière ca crée des carrences tres difficiles a compenser.
Dommage Pouille, mauvais choix de coiffeur ...
6
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
C’est bon on le connaît maintenant il a fait son tournoi il a assuré sa place dans les 25 il peut retourner se la toucher pendant 6 mois
6
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
C'est dingue à quel point dès qu'on critique quelqu'un c'est forcément à tord, à un moment donné faut arrêter ces conneries, le mec sort d'un très bon AO normal qu'on s'attende à autre chose de sa part face à Marcos
6
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
La plus grosse arnaque du tennis français
6
Toff
/Toff • 19 abonnés
Dsl mais Pouille est vraiment nul... faut dire ce qui est...
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Une arnaque pouille, il a fait demi finale à l'OA on va plus le revoir pendant 2 ans âpres ça.
6
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Pouille il a le boulard d or du tennis français
1 exploit tous les 2 ans et plus rien
6
Victor123
/Victor123 • 2 abonnés
Petite pensée à tous ceux qui ont parié sur Lucas ce soir haha
6
Tchambouli
Tchambouli • 13 abonnés
Si les joueurs n'ont pas de mental en France, visiblement beaucoup de leurs supporters non plus
6
Solex
/Solex • 9 abonnés
Louisparis @Louisparis il y a quelques secondes
J’ANNONCE MÁRCOS VIENS DE FAIRE RENTRER LE STAFF MEDIACAL SUR LE TERRAIN

MERCI POUR TON ANNONCE J'AI PLUS DE TYMPAN !
6
Jeanbaltringue
Jeanbaltringue • 14 abonnés
Lzs MTO c'est pour se reposer histoire de bien finir ??
6
Kevin Smatchball
Kevin Smatchball • 3 abonnés
4/5 5/5 6/5 6/6 7/6 inch'Allah
6
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Bravo Pouille tu restes fidèle c’est bieng
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Le problème c'est qu'il pourra plus en truster beaucoup des demies de GC s'il passe plus un tour en 250.. Bref allez fini de parler de cette Pouille molle.. S'il garde son niveau, le titre reviendra à Berdych, pour revenir dans le top 50 :)
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Un assez bon tirage pour Lucas faut aller chercher un gros match en demi ;)
5
Afficher plus