Alors la plupart des gens critiquent les joueurs ou joueuses quand "ils balancent les matchs" et quand ils font le maximum et ben c'est pas bon non plus ! Vous n'êtes pas logique !
Oui, ça manque beaucoup de contrôle au niveau des frappes chez la Russe. A l'image de ce dernier coup droit, qu'elle force alors qu'elle n'est clairement pas en situation de placer une attaque. ^^
C'est certainement un manque de concentration pour évaluer ce qu'il faut faire ou ne pas faire pendant l'échange plus qu'un manque de maîtrise je crois, avec un peu plus d'expérience, cela viendra, je lui souhaite en tout cas ...
Ouais enfin Potapova essaye de se défoncer pour remonter ... je vois pas ce qui est choquant ... Elle a eu un coup de chaud, elle essaye de revenir dans le match c'est une battante je vois pas ce qui a de pourrit la dedans
Tu as raison Nova 11, mais moi je ne me sentirais pas con du tout. Bon je ne pense pas que ça arrive mais quoiqu'il arrive elle pourra quitter le terrain la tête haute ...
Sinon pas de souci, on échange ! D'ailleurs je vais vous laisser !
Tennis, tes arguments m'auront fait marrer mais ne m'auront pas convaincus ! :)
Bonne fin de nuit ! :)
On enchaine après ce bon tournoi à St Petersbourg!
C'est ton avis Julian, je le respecte même si je ne suis pas d'accord. :)
Sinon pas de souci, on échange ! D'ailleurs je vais vous laisser !
Tennis, tes arguments m'auront fait marrer mais ne m'auront pas convaincus ! :)
Bonne fin de nuit ! :)
maladie inconnue de Potapova est guéri par miracle :O , dileme de la soirée