Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Potapova vs Anna Karolina Schmiedlova • Acapulco 2020

4
7
6
0
0
100% (18)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
leil44
leil44 • 107 abonnés
Alors la plupart des gens critiquent les joueurs ou joueuses quand "ils balancent les matchs" et quand ils font le maximum et ben c'est pas bon non plus ! Vous n'êtes pas logique !
4
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
JE T’AIME POTAPOVA
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
La reine des chokes de retour *_*
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage AKS, çà va revenir après une longue absence.Bravo Anastasia
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Anastasia ! :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Anastasia :D
On enchaine après ce bon tournoi à St Petersbourg!
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Allez Nastia faut gagner pour progresser
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Go Potapova !!!
1
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Allez Anastasia c’est sur ce genre de tournoi qu’il faut commencer à exploser
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Elle vendange pas mal sur ce début de match Potapova, j'espère qu'elle va régler la mire ^^
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Oui, ça manque beaucoup de contrôle au niveau des frappes chez la Russe. A l'image de ce dernier coup droit, qu'elle force alors qu'elle n'est clairement pas en situation de placer une attaque. ^^
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
C'est certainement un manque de concentration pour évaluer ce qu'il faut faire ou ne pas faire pendant l'échange plus qu'un manque de maîtrise je crois, avec un peu plus d'expérience, cela viendra, je lui souhaite en tout cas ...
1
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Elle se précipite aussi pas mal et prend les mauvaises décisions pour l'instant je trouve
1
TennisTennis
/TennisTennis • 1 abonnés
A son age si elle est deja fatigué de courir faut prendre un job dans un bureau cocotte
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Certains disent n'importe quoi sous le coup de la colère ....
1
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Elle va pas s'arrêter quitte à prendre 6/0 merci le chèque
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
N'importe quoi Tennis ....
C'est ton avis Julian, je le respecte même si je ne suis pas d'accord. :)
1
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Imaginez elle remonte et là on a tous l’air con
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Ouais enfin Potapova essaye de se défoncer pour remonter ... je vois pas ce qui est choquant ... Elle a eu un coup de chaud, elle essaye de revenir dans le match c'est une battante je vois pas ce qui a de pourrit la dedans
1
Julian Valdef
Julian Valdef • 1 abonnés
Chacun son avis biensur ,j'impose pas mes idées les amis .
1
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
4-3 maintenant
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Tu as raison Nova 11, mais moi je ne me sentirais pas con du tout. Bon je ne pense pas que ça arrive mais quoiqu'il arrive elle pourra quitter le terrain la tête haute ...
Sinon pas de souci, on échange ! D'ailleurs je vais vous laisser !
Tennis, tes arguments m'auront fait marrer mais ne m'auront pas convaincus ! :)
Bonne fin de nuit ! :)
1
TennisTennis
/TennisTennis • 1 abonnés
Leil44 je cherche a convaincre personne sinon je serai en politique pas a regarder du tennis ?
1
Julian Valdef
Julian Valdef • 1 abonnés
Schmieldova a baisser son niveau ? Ou la
maladie inconnue de Potapova est guéri par miracle :O , dileme de la soirée
1
TennisTennis
/TennisTennis • 1 abonnés
Après y a un 3eme set rien de fait
1
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Allez Nastasia wesh tu peux le faire remonte ça ma grande
1
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Si elle remonte et win je la demande en mariage sur insta
1
Afficher plus