Mdrrrrrr à son Prime elle était cuite rapidement, faisait 0 effort
Et là malgré l'enchaînement elle a 0 pb, elle court partout, tient bien l'échange
Ça rend fou
Bref, me suis bien trompé sur ce match qui va vite se finir
Le scénario préféré de la WTA : Tu gagnes le premier set 6-1 et derrière tu perds les 2 sets suivant… un classique !! Au même titre que les séries policières américaine…
c’est logique qu’elle craque je suis fan de plisko mais elle est arrivé dimanche dans la nuit à joué demain en finissant tard et rejoue aujourd’hui c’est compliqué
Honteux si Potapova gagne pas vu le périple de Plisko entre dimanche et lundi + le fait quelle ait terminé son match vers 22h heure locale donc couché très tard avec la recup etc à effectuer hier soir
Plisko sera inévitablement cuite, donc si Potapova est pas nulle, elle doit l'emporter
Plisko est sur une grosse lancée mine de rien, avec son service elle fait mal, pourquoi pas encore un tour mais je pense pas qu'elle ira trop loin. Sa va aussi dépendre de Potapova, aucune confrontation être les 2, première fois mais Plisko apprécie la tournée des émirats
Quel courage !
Et là malgré l'enchaînement elle a 0 pb, elle court partout, tient bien l'échange
Ça rend fou
Bref, me suis bien trompé sur ce match qui va vite se finir
Plisko sera inévitablement cuite, donc si Potapova est pas nulle, elle doit l'emporter