Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mention spéciale à Pilouerre et certains qui sont suffisamment intelligents pour comprendre que dans la WTA, tout est possible 😉 bien joué à la suédoise. Certains ont parié sur Potapova et ont voulu se rassurer, c'est raté les cocos.
Allez Rebecca ! 😀 :D
La tendance s'explique par le physique très fragile de Rebecca en ce moment ! A 100% elle peut l'éclater mais rien n'est moins sûr avec ses douleurs justement ...
Tous les joueurs de tennis n'ont pas des soucis physiques depuis 2 ans ... Douleurs qui peuvent être là pendant des mois puis pendant2 semaines disparaitre avant de revenir sans prévenir... C'est ce qui arrive à Rebecca qui après deux tournois où elle a pu rejouer à 100% avec de très bons et beaux duels (Mertens et Svitolina) doit refaire face à ses douleurs et donc être en galère face à des filles fin top100 ... :/
La tendance s'explique par le physique très fragile de Rebecca en ce moment ! A 100% elle peut l'éclater mais rien n'est moins sûr avec ses douleurs justement ...
match indécis ^^