Mboko a eu une nouvelle coach française et la première déclaration d'elle et qu'elle expliquait qu'elle allait apprendre à Mboko qu'elle n'est pas obligée de gagner chaque match !
En entendant ça, je me suis dit, c'est foutu pour la jeune !
Tu perds 3-1, tu reviens a 5-3 sur ton service et tu perds le match … non mais son QI tennis est négatif c’est pas possible ! Une catastrophe cette joueuse du jamais vu
Deja le 1er set je me demandais comment elle a pu le perdre ! Mais alors ce 2eme set … digne d’un film bollywoodien … une des pires prestation que j’ai vu
En entendant ça, je me suis dit, c'est foutu pour la jeune !
Aucune comparaison avec les William'Sisters qui, à son âge, avaient déjà gagné un GC, voire deux.