Bravo Gasparyan.Merci de n avoir pas perdu son talent.2e titre WTA, son 1er depuis son retour après 16 mois d abscence pour blessures.Etant 299e, c est la 2e joueuse, non-classées exclues, la plus mal classée à remporter un titre WTA après Widjadja 579e à Bali 2001.Elle prendra plus de 160 places et reviendra déjà dans le top 200 pour la 1ère fois depuis Janvier 2017.Dommage Potapova, la 1ère joueuse née en 2001 double-finaliste WTA.Elle entrera dans le top 100 lundi
Wow bon au moins je regrette pas d'avoir manqué ce match mais quand même très décevant ce score...
Triste pour Anastasia :(
Une très belle semaine pour elle mais bon ça aurait bien qu'elle prenne le titre cette fois après la défaite à Moscou. Mais bon, ça viendra!
Bravo Margarita, ça va faire une remontée folle au classement et on la verra certainement + régulièrement l'an prochain :)
Super Joueuse Gasparyan, un plaisir de la voir se battre cette semaine..
résultat sans appel, match le plus facile aujourd'hui avec un tennis bien plus complet que la jeune Potapova qui apprend...beau parcours aussi ;)
135e place en live reste indigne du niveau affiché sur ce tournoi, pourvu qu'elle réintègre au plus vite le top 50 !
Triste pour Anastasia :(
Une très belle semaine pour elle mais bon ça aurait bien qu'elle prenne le titre cette fois après la défaite à Moscou. Mais bon, ça viendra!
Bravo Margarita, ça va faire une remontée folle au classement et on la verra certainement + régulièrement l'an prochain :)
résultat sans appel, match le plus facile aujourd'hui avec un tennis bien plus complet que la jeune Potapova qui apprend...beau parcours aussi ;)
135e place en live reste indigne du niveau affiché sur ce tournoi, pourvu qu'elle réintègre au plus vite le top 50 !