Allez Leylah! Sérieusement, je disais qu’une demie est possible si tu jouais bien, mais maintenant avec toutes les têtes de séries qui sont partis, je crois que tu peux même le gagner ?
Malheureusement, il y a eu beaucoup d'abus avec les noms des joueurs et joueuses, et pas toujours de bon goût, loin de là. Voilà ce qui a incité à être moins tolérants. Désolée :(