Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasia Potapova vs Misaki Doi • Indian Wells 2022

6
4
3
0
0
0
6
6
0
0
81.5% (22)
18.5% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Anastasia c'est deux classes au-dessus de Doi faut dire la vérité, elle aurait un cerveau ce serait déjà terminé
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Kdo le break encore, en seulement 1min30 environ
2
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Finito
2
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Personne c'est fini
2
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Ah oui... l'histoire va s'écrire sur un Potapova-Doi au premier tour d'IW...
2
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Anastasia
1
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Si Doi gagne je m’ampute et je fais le tronc
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Misaki 💚
1
David456
/David456 • 1 abonnés
Misaki a Ces chances
1
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Ses
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Allez le fameux 6/0 qui va se transformer en défaite pour Potapova.
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Normalement le service c’est un avantage mais chez les femmes… amaziiiiiing
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Elle va réussir à le perdre ce match
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
C’était annoncé, 6/0 donc victoire Doi
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
2DF pour donner le break, parfait
1
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Tu mets 6-0 logique contre Doi et après tu fais ça 😅😅
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Doi c'est vraiment pas une joueuse de ouf en plus, ça prouve à quel point elle a pas de cerveau
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Elle veut vraiment pas se calmer en plus, elle a vraiment rien dans le cerveau
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
J'espère poto mdrrr
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Stéphane elle perdra t'inquiète
1
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Stéphane tu m’as tué 😅
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ahaha force à vous tous les gars !! On est ensemble
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Doi arrose à son tour, 4 jeux partout Pota va gagner
1
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
C'est quoi ces joueuses qui crient plus fort qu'elles ne tapent la balle ? Des Sharapova de wish...
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
"et mérité"... euh
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
6-2?
1
Redblast
/Redblast • 3 abonnés
Mmmh qui croit a Pota?
1
AMC
/AMC • 3 abonnés
Bizarre le 1er set Doi est meilleure pourtant.
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
C'est terminé depuis le debreak dans le deuxième set, elle a commencé à câbler et elle a pas su se ressaisir pcq elle a rien dans le ciboulot et pourtant c'est pas les occasions qui ont manqué
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Supprime ton com Oliv c'est mieux oe mdrrr
1
Afficher plus