Pour rire des gens comme toi je fait juste le tour des pages fin de l'histoire 😪🤣🤣🤣🤣 puis j'aime potapova je la suis depuis un bon moment d'autres questions l'ami ?
Bondar c’est vraiment une servbot à la con quand même ! Elle fou rien du match à part servir dans l’échange elle est plus que naze elle peut clairement remercier son service sans ça elle serait déjà à la trappe
Et ça continue ! Bondar est menée 15/40 mais elle reviens à jeu avec son service c’est affolant et attristant pour patapova qui mérite large de lui mettre 6/0 6/0
Chris tu viens ici pour faire quoi toi du coup ? Parce que tu est un fan de Bondar ? x) vous me faites rire à chaque fois à faire genre « ouais les parieurs on en a marre » mais qu’est ce que tu fait sur cette fdm ? Surtout une fois que c’est fini quoi laisse moi rire
T'inquiète pas, la russe va gagner
Je t'avais dis pourtant
Bravo Anastasia ! :D
Cool de s'en sortir Anastasia :D