4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Donald Young • Washington 2015

7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
94.8% (55)
5.2% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Vasek en méforme totale
#Djeninhostyle
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Jack a due inspiré son BRO
1
yahiacr7
yahiacr7 • 20 abonnés
Pos va gagner :-)
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Come on ! Plus qu'un !
1
Yves
Yves • 10 abonnés
Super Vasek!
1
Eli Goyer
Eli Goyer • 4 abonnés
Yaaaaa vasek va gagner !!!!!!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Vasek.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go vasek
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Désolé Donald.
Come on Vasek.
ninoserrano.19.ls
ninoserrano.19.ls • 3 abonnés
Go vasek faut gagner
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Vasek au calme ici
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Vasek est en forme et la temperature de Washington est comme celle de New York/Montreal moins humide
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ça m'énerve j'adore tellement les deux ..

J'espère que Vasek gagnera.
MoOh Sofreshh
MoOh Sofreshh • 1 abonnés
Allez Young Cest a porter de main !!!!
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Aller vasek young c'est pas solide ces temps si
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Donald :D
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Faut breaker mcdonald direct
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Fiou me voilà sécurisé...il a eu un bon debut:)
ND
ND • 312 abonnés
Vasek ! :D
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Young il affronte toujours des young player
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Réveille toi Young
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Aller vasek tu es solide
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Un 1/8ème Isner-Pospisil le rêve ^^
Lia
Lia • 46 abonnés
Grave Jayson.

Bon Vasek, un break ne serait pas de refus :)
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Allez Young pour affronter ton demi-cousin Isner
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Un match que j'veux pas voir...Jock-Pospisil
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Il pleut comme ici au Canada :(
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Vassek faut le breaker ce mec est nul gogo
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Young est loins d'être nul... c'est un bum et malheureusement un paresseux avec un grand talent...et sa famille assez rock-and-roll
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Oui ba pospicil est bien au dessus
Afficher plus