Thomson celui là un filou il a fait combien de coups à la trappe !!
On va attendre d'autres X2 parce que celui là c'est comme lancez une pièce à pile ou face.
Qu’il est faible qd meme comme joueur ce thompson .. j’analysais serieusement son jeu, tout est poussif, ses gestes sont pas propres, les balles sont pas franchement bien frappees. ds l’echange il prend pas d’initiative, c’est vmt du tennis laborieux quoi ! typiquement le genre de joueur dont j’ai horreur Xd
De toute facon en jeu pur pospisil merite 10 fois plus ce match que thompson. c’est lui qui produit tout le jeu, il prend des risques a l’echange, fait de beaux points. ya pas photo. l’autre c’est moche
Bref pas tres merite en terme de niveau de jeu, mais bon jvais pas m’en plaindre vu que j’avais mon prono dessus .. pas sur que jle remette par contre Xd
Ant en meme tps il fait strictement rien pour conclure .. il a attendu que l’autre lui donne ce qui n’est pas arrive. dc ds un sens cest un peu normal jtrouve
On va attendre d'autres X2 parce que celui là c'est comme lancez une pièce à pile ou face.
Merci à pouille
Kyrgios et Thompson d exister dans le monde du tennis circus xD
Même si il gagne....
Bien annoncé Ant ;)
Lassant ces scénarios hein :)