Dommage pour pospisil il nous avait fait des bons matchs en début de saison en indoor mais là il n y a pas photo ils ne boxent pas dans la même catégorie
Rublev en ce moment rouleau compresseur même sur le sable lol. À moins que le physique ne lui joue des tours en ce moment il n'arrete pas d'enchaîner ?..