Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Milos Raonic • US Open 2020

61
6
7
6
0
7
3
64
3
0
Raonic tombe de haut
2.5% (3)
97.5% (116)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
La PTAP ça a crée des liens entre Pospisil et Djokovic, en témoigne ce petit MTO des familles.
9
Mahel boukouna
/Raoniclemeilleur • 1 abonnés
Aller milos on fait comme au premier tour et met une raclée à bautista agut après aller mon milos ??????????
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Un MTO et le mec court comme un lapin, horreur de ce genre de mecs t'es détestable Vasek.
7
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Vasek il fait forfait au tour suivant xD
7
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Très laborieux ce 1er jeu , mais ça peut faire du bien de sauver autant de bdb
6
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Aucun charisme ? c'est vrai que le tennis c'est du théâtre xD
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
USA vs. USA
Canada vs. Canada
Belarus vs. Belarus
Incroyable la programmation du jour sur ce court !
(et il manque le Russia vs. Russia sur le court 5)
5
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Jeremy Alf Luillier Team noopie il y a quelques secondes
C’est mort pour le gros phoque

Le gros phoque il est quand même 16e mondial...
5
jules
/jules • 52 abonnés
Tellement au-dessus! Milos a existé grâce aux missiles sur son service! Mérité ce score. Bien vu Vasek:)
5
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Le gros ? Comment on peut-être aussi irrespectueux envers une personne, quel manque d'education
4
Jeremy Alf Luillier
Jeremy Alf Luillier • 1 abonnés
Le gros baltringue va sortir
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Quel âne pourquoi il lui met ce coup droit dessus...
4
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Go
4
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Il mène souvent sur le service de pospisil mais ne fait rien derrière. Ça sent pas bon
4
Remyz2802
Remyz2802 • 1 abonnés
Qui sue pour une côte de 1.16 sur Raonic ? ?
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
J'ai entendu dire que Pospisil et Haas avaient fait un pari.
Le perdant du match Vasek-Tommy devait subir une vasectomie.

C'est une histoire sans queue ni tête.
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je lui souhaite vraiment d'avoir un gros soucis au dos.
Faudrait interdire les MTO dans ce sport, si t'es blessé tu joues plus point.
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vasek trop fort, il pourrait causer des problèmes à RBA aussi ^^
Bravo pour ce match ;)
Milos moins bon aujourd'hui.
4
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Excellent Vasek.. ^^
Dommage que les deux se soient joués aussi tôt..
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Après il est gros ça se rectifie.
Par contre un nez comme le tien, ça coûte cher pour le rectifier Jeremy...
3
Falco
/Falco • 6 abonnés
T’es d’une nullité Raonic.
Enfin on retrouve le vrai Milos
3
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Jerem âge mental = 2
3
Remyz2802
Remyz2802 • 1 abonnés
Ça sentait le break effectivement, milos semble lourd et rincé de son tournoi de cincinatti
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
WHAT 😳 Youhouuuuu bravoooo Vasek :D
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Vasek go
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Arfff j'aime les deux mais bon Rao a plus d'armes pour aller loin donc allez Milos!!
2
Falco
/Falco • 6 abonnés
Mais quel débile sérieux !!
2
Afficher plus