Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Gael Monfils • Shanghai 2013

5
64
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael ATP 259 live 260
7
7
0
0
0
13.1% (117)
86.9% (778)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ryanou
ryanou • 6 abonnés
Il tient encore ..
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Ce match :(
Go Vasek !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez gael !!!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Gooooo LaMonf !
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Allez Vasek !!!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ce match promet ! Allez Gaël, plus rien à perdre jusqu'à la fin de la saison, je crois en toi !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gaël !!! Richard c'est laissé avoir, pas toi :p
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Gaël !
val100596
val100596 • 51 abonnés
Peut etre un éventuel Federer/Monfils !
nonoafro
nonoafro • 5 abonnés
Go Gaël go....
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Vasek..
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Allez Gael !!
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tapez votre réaction iciAllez Monfils, sans bavures !
Venumz
Venumz • 1 abonnés
Bonjour, je n' arrive pas à trouver de stream pour ce match. Vous en auriez un ? svp
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Appremment il n'y en a pas :/
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Allez La Monf !!
hounose
hounose • 89 abonnés
Allez... 7/6 4/6 6/2 pour Monfils !!!
Venumz
Venumz • 1 abonnés
Selon vous, Chardy VS Almagro , qui l' emportera ? journée des français ou pas, aujourd' hui ?
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Tapez votre réaction iciMatch qui s'annonce difficile...allez gael!
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ce serait pas mal que Pospisil gagne
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Heu si se serait mal
hounose
hounose • 89 abonnés
Almagro
Chardy deux fois de suite ... j'y crois plus. ;)
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Gaeeeeeeeeel :)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Oui Gaël le break allez 7/5 6/3 pour Gaël
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ben pourquoi se serait mal ? Parceque Gael est français ?
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Break blanc, non ?
Venumz
Venumz • 1 abonnés
Oui
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Parce que le jeu de Gaël est plus spectaculaire que celui de Vasek, plutôt.
Venumz
Venumz • 1 abonnés
Semble t il
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien la Monf ^^
Afficher plus