Mams, va te coucher, ça t'évitera la mauvaise foi et l'amertume. Dusan fait de son mieux, c'est un bon match des deux joueurs. D'ailleurs, tenir son rang alors que Dusan est challenger, tu me fais rire... Vasek c'est 193 cm au filet avec une grosse envergure, c'est pas évident et il s'en est bien sorti jusqu'à présent grace à son bon revers. Franchement, je te trouve de très mauvaise foi.
Et puis faut pas se fier aux classements actuels (qui sont bas), Pospisil a été top 25 alors que Lajovic n'a encore jamais percer le top 50... Et il vient de battre Murray, #1 mondial... Je ne suis pas sur que Dusan ait taper un seul top 10 dans sa carrière 😔 Il se débrouille pas mal la franchement je trouve, il peut le faire ^^
Vasek et Dusan sont nés à une semaine d'intervalle. Vasek est né le 23 juin 1990 et Dusan le 30.
Voilà, vous allez vous coucher moins « niaiseux » ce soir! C'est fou comme on se cultive sur TT!!!
Match surprenant ^^
Que le meilleur gagne, petite préférence pour Vasek!
C'est toujours comme ça