7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Karen Khachanov • US Open 2019

4
7
7
4
6
6
5
5
6
3
1.7% (4)
98.3% (238)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Anderson, Raonic, Thiem, Tsitsipas, RBA et maybe Khachanov ?? Le big 3 va arriver en demies en ayant affronté des terreurs comme Berankis, Fabbiano ou encore Kovalik ??
8
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Encore une déception! À part le Big 3, on ne peut se fier à aucun autre joueur sur le circuit! C'est désespérant!
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Mais quel cauchemar 😔 Aucune relève pour Djoko et Nadal il n'y a qu'un papy de 38 ans pour leur faire barrage
7
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Bon bah Karen a visiblement accepté la partie de Poker avec ses amis Thiem, Tsitsipas, RBA, Fognini. Zverev hésite à venir aussi
7
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Dommage ce tirage mais fais de ton mieux Vasek!!
Davai Karen!
6
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés


Idris Mohamed Abdoul il y a quelques secondes

Kachanov va prendre le 4eme à coup sur !


Les coup sur c'est au Baseball! :)
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Non mais c'est une blague là......Khachanov qui va bientôt disparaitre aussi!

Ne me parlez plus de Next gen please
6
Solex
/Solex • 9 abonnés
Eh ben oO
Ça c'est la classe Vasek!

Karen :(
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Davaaaaaaaai Kareeeeeeeen !
4
Robin29
/Robin29 • 2 abonnés
Grosse perf du canadien
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Il l'a fait :'(*________* Vasek 😀 :D 😀 Bravooooo 😀 :D :D
Karen :'( :'( :'(
quel match *______* 😕 merci aux deux hommes :D
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Il faut l'avouer, Khachanov joue très bien. Oo
3
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
C’est fini, Vasek est dans la tête de Karen et gagnera le 4 sets pour remporter le match
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vasek revient très fort quand même je lui souhaite de vite intégrer le top100 puis le top50 ^^
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
La mamie qui lache des « let’s go Vasek » entre chaque point rend fou, je veux voir Karen gagner rien que pour ça...
3
jonath94
/jonath94 • 1 abonnés
Karen tu pe pas perdre contre un mec qui a perdu contre toro Daniel ken même
3
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Vasek !!!! :D
3
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
IMMENSE Vasek! Que je suis content pour lui. Ça vaut bien un ?
3
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Cheba! C'est le but du jeu de ne pas se faire briser le service... En tout cas drôle phrase, mais je comprend ton idée! ;)
2
jonath94
/jonath94 • 1 abonnés
SErieux contre un 220 ??? c grave
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
La finale est donc à ce point promise à Nadal..
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
-_- cet USO...
2
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Cette année ils se réunissent à New York pour l us belote
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Enfin le break
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Vraiment une drôle de saison Karen, t'auras fait un RG bien meilleur que ton USO
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Vasek go
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez vasek
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vasek *__*
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Dommage ce tirage, pas simple pour Karen et très dur pour Vasek, come on Karen!
1
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
16/16 au service parfait
1
Afficher plus