Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Ivo Karlovic • Bâle 2013

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
56.2% (573)
43.8% (446)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Pospi !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez vasek ! Prono pour karlovic ..
math10
math10 • 39 abonnés
Allez Vasek!! Même si Ivo est aussi fort que toi.
GO GO GO!!!!
Ivodelor15
Ivodelor15 • 16 abonnés
Allez Ivo il y a un coup à jouer dans ce tournoi !!!!
Dorian Prchs
Dorian Prchs • 3 abonnés
GOOOO Karlo ! Prono pour toi !.
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Goooo Papy !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Vasek!
lililarbitre
lililarbitre • 47 abonnés
Un lien pour ce match?
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez Pospisil ...
camille
camille • 118 abonnés
15/30, allez Vasek !
camille
camille • 118 abonnés
Balle de break !
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Aceman faut se bouger
camille
camille • 118 abonnés
Et break Vasek !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr il a réussi à le breaker xD
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Zlatan tu n'avais pas prono Karlovic, par hasard ? :O
Dorian Prchs
Dorian Prchs • 3 abonnés
Je reste fidele a mon prono !! Allez Karlo une remontée la !!
lililarbitre
lililarbitre • 47 abonnés
Allez vasek
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Moi j'ai pas compris le *2 sur ce match ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si j'ai prono Karlovic avec PB xD
mais je suis pour Vasek...
drôle de situation
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Haha ok, quelle torture tu t'infliges :p
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Pour moi, Vasek est largement favori.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je prono Berdych, Karlovic gagne, et là je le prono il va perdre xD
enfin c'est loin d'être fini, il avait perdu le 1er set aussi contre Berdych.
mais bon j'aimerai évidemment mieux Pospisil.
Dorian Prchs
Dorian Prchs • 3 abonnés
Avec l'experience Karlovis vous allez voir !! :)
yapu
yapu • 24 abonnés
Tapez votre réaction ici
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Je voulais mettre pospisil depuis hier, j'ai changé mon prono au dernier moment, je crois que j'aurais pas du...
hounose
hounose • 89 abonnés
J ai changé 4 fois, c 'était mauvais signe... Et je suis resté sur Karlo...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh punaise Karlovic comment oses tu xD
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Ivo 😑 -_-
lililarbitre
lililarbitre • 47 abonnés
Allez Vasek, super!!
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Personnellement j'ai fui ce prono :D
Afficher plus