C'est personnel, mais la violence des coups droits d'Ivo me force à dire qu'il à plus qu'un service.
Le problème c'est qu'il est tellement énorme son service qu'on ne voit que ça.
Aller VASEK!!!!!!!!Montre qui tu es!Meme si ca va etre dur de le breaker,fais de ton mieu car ce grand filou ne sait que se servir de ses services lol.Nan mais serieux karlovic n'a que ses services,autrement il est pas fort,pour pas etre trop trash,vous etes pas d'accord?Meme au filet il est moyen.Mais bon bref aller vask!
Le problème c'est qu'il est tellement énorme son service qu'on ne voit que ça.
Enfin j'exagere mais serieusement a peine!
Allez Vasek !!
Match retour du match :Ivanovic/Pliskova ?:p^^
Prono Karlo mais je souhaiterais voir Pospi passer . ;)