Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Ivo Karlovic • Auckland 2016

7
7
0
0
0
64
5
0
0
0
A Auckland, Karlovic a servi trop fort pour Pospisil
9% (116)
91% (1170)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
En même temps, si tu fais 2 mètres 11 et que tu peux pas t'appuyer sur un énorme service, autant aller faire du basket
4
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Sauf que sans leur service, aucun joueur n'est même 300e mondial, ça n'a aucune utilité ce genre de commentaire -_-
4
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Quentin tu brille par ton analyse et ton humour. :-D
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est personnel, mais la violence des coups droits d'Ivo me force à dire qu'il à plus qu'un service.
Le problème c'est qu'il est tellement énorme son service qu'on ne voit que ça.
2
ND
ND • 312 abonnés
Allez, on reprend bien :)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Vaaasek !!! :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vasek 😀 !!
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Quelque soit le gagnant de ce match, il y a 9 chances sur 10 que nous ne voyons pas de break de tout le match :p
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Vasek !!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pauvre Vasek xD
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Aller VASEK!!!!!!!!Montre qui tu es!Meme si ca va etre dur de le breaker,fais de ton mieu car ce grand filou ne sait que se servir de ses services lol.Nan mais serieux karlovic n'a que ses services,autrement il est pas fort,pour pas etre trop trash,vous etes pas d'accord?Meme au filet il est moyen.Mais bon bref aller vask!
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ouais mais sans son service il est 300eme mdr
Enfin j'exagere mais serieusement a peine!
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
La cote à 2 pour Pospisil est pas mal..
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Go Pospisil!! 😊 pourquoi ce tirage aussi!! :(
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Que le meilleur gagne ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
Allez Ivo on commence bien l'année ♥
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vasek❤️❤️
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Wow Vasek qui gagne un TB c'est excellent...
1
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Bien joué Vasek!
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Fais moi perdre ce pronostic Ivo!
PeterSagan
/PeterSagan • 1 abonnés
Allez Ivo
kiefer
kiefer • 166 abonnés
N importe quoi NADAL BOSS
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Ivo!
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Oui puis à la volée il est mauvais et ses coups droits sont moches aussi... (ironique au cas où..)
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Karlovic va gagner tranquillement vous verrez :)
gone972
gone972 • 14 abonnés
Allez papi karlo
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Je ne fais plus confiance en Ivo perso ^^
Allez Vasek !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Vasek :)
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Vasek :p:)
Match retour du match :Ivanovic/Pliskova ?:p^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . ;)
Prono Karlo mais je souhaiterais voir Pospi passer . ;)
Afficher plus