Perdre en 3 sets après avoir eu 4 balles de match dans le second, Bravo Lloyd.
Ça aurait pû être la vraie victoire référence, et ben non.
Ça valait bien le coup de rester jusqu'à 2h pour voir ça.
Complètement dégoûté, comment passer à côté d'une si belle perf à un cheveux... Quel gâchis !
Tellement possible, il est pas en forme Vasek ^^
OOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN
Un guerrier ce joueur
Autant de Bdb et de breaks des deux côtés
Pospisil est au-dessus dans l'échange
Un match ça se résume pas au déroulement des jeux..
Bon faut pas sauter la récup par contre
Ça aurait pû être la vraie victoire référence, et ben non.
Ça valait bien le coup de rester jusqu'à 2h pour voir ça.
Complètement dégoûté, comment passer à côté d'une si belle perf à un cheveux... Quel gâchis !
Vasek va fatiguer à force d'enchaîner longs matchs en 3 sets