14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Lloyd Harris • Vancouver 2018

66
7
6
0
0
Lloyd Harris
HarrisLloyd SE ATP 161 live 160
7
611
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Lloyd !! :D
Tellement possible, il est pas en forme Vasek ^^
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Come Lloyd !
3
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
7h en 4 jours ça va c'est pas ouf
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Il a enchaîné des matchs d'1h pendant 2 semaines, et il a pas l'air cramé, plus résigné
3
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Bien Vasek ^^
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Vasek c'est tellement faisable !!! 😀 :D
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Merci Maxime ! :p
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tendu de chez tendu wallah
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME
OOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN

Un guerrier ce joueur
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Vasek qui a dominé le set.. Espérons qu'il gagne en 3
2
coco07
coco07 • 12 abonnés
Il n'a rien dominé du tout l'autre a just shock quand il servait pour le set
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dominé mdr tu dis nimp Lloyd menait 5-4 break
Autant de Bdb et de breaks des deux côtés
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Je vais pas débattre avec des gens qui regardent pas le match..
Pospisil est au-dessus dans l'échange
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je regarde dommage t'as raté l'occasion
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Dans ce cas, c'est encore plus grave..
Un match ça se résume pas au déroulement des jeux..
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Irrespirable, pitié Lloyd
2
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Mdr vraiment des tocards sur bds
2
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Bien vasek !! c'est ça qu'on veut
2
Nadhalep
/Nadalthiem • 17 abonnés
Fini
2
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Il a enfin gagné
2
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
C'est beau Vasek, chez toi en plus !
Bon faut pas sauter la récup par contre
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Perdre en 3 sets après avoir eu 4 balles de match dans le second, Bravo Lloyd.
Ça aurait pû être la vraie victoire référence, et ben non.
Ça valait bien le coup de rester jusqu'à 2h pour voir ça.
Complètement dégoûté, comment passer à côté d'une si belle perf à un cheveux... Quel gâchis !
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Vasek^^!
1
Nadhalep
/Nadalthiem • 17 abonnés
Lloyld en 2
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Go Vasek :)
1
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Vasek t'peux pas perdre chez toi reprends toi !
1
Nadhalep
/Nadalthiem • 17 abonnés
En 2 petit
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ok cool
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez faut débreaker Lloyd et finir en 2 sets
Vasek va fatiguer à force d'enchaîner longs matchs en 3 sets
1
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
J'pense c'est foutu pour lloyd pospi est bien supérieur et est rentré dans l'game
1
Afficher plus