Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Marcos Giron • Halle 2021

64
66
0
0
0
Marcos Giron
GironMarcos Q ATP 86 live 90
7
7
0
0
0
85.9% (85)
14.1% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
« Il va gagner vous inquiétez pas » j’ai jamais vu un 15/3 gagner sur le circuit ATP
3
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Attention Pospisil absent en compétitions depuis mars
1
rami Flament
rami Flament • 2 abonnés
Nul a chier vasek ahah il va perdre lamentable. C’est bien mérité. Go Giron
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Encore une fois 0/30 a 30/30 t'abuses un peu quand meme la je vais pas pouvoir te defendre éternellement mdr
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Mais comment il peut perdre ce point!!!!
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Giron tu fait chier mdr
1
Julien G.
Julien G. • 1 abonnés
Me rend fou le pospisil
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Ce service des venu des enfers de Giron
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Voilà superbe vasek dégage et j’espère que cette longue série continuera vu ce que tu proposes
1
rami Flament
rami Flament • 2 abonnés
Bravo Vasek!!!!!
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Bravo Marcos, bien tenu !!!
1
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Bravo marcos de quoi ? c
est vasek qui lui offre le match faut pas deconner de dire des conneries pareilles
1
Vertesprairies
/Vertesprairies • 24 abonnés
Bravo Marcos !

Heureusement que c'était pas un x2.
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Pospicil
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Vasek ! ^^
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Quand on galère à battte galan sur herbe je m’inquiète pas pour vasek
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Go vasek
Adam M.
Adam M. • 4 abonnés
Pospi pour un duel vs medvedev
rami Flament
rami Flament • 2 abonnés
Go Giron, vasek pas terrible
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
Vasek jespere
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Le 1er qui break ici haha
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Vasek !! Il ne s'est pas embêté à jouer sur terre cette année, j'imagine qu'il a pu se préparer à fond pour ce tournoi !! :)
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Vasek beaucoup de fautes au filet
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Vasek c’est un lampadaire le type, il bouge pas il est d’un lent..
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Negax, sur gazon c'est suffisant haha
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Giron meilleur que vasek ... si vasek avait deux tournois dans les jambes yaurai pas photo la taura match
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Je sais bien mais bon.. pas sûr que ça suffise au Tie Break, j’espère me tromper
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Giron est un joueur lambda . il n’a jamais rien fait et ne fera jamais rien
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
Par contre le gazon c’est vraiment une surface pourrie à regarder.
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Comme prévu, Pospisil n’a que le service, dans l’échange et les déplacements il joue 15/3, c’est une horreur ce mec, le pire dans tout ça c’est que Giron est d’une faiblesse abyssale également, finissez ce match c’est une horreur
Afficher plus