Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Marton Fucsovics • Dubaï 2021

6
5
4
0
0
2
7
6
0
0
8.6% (120)
91.4% (1275)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Daumas Anthony
Daumas Anthony • 4 abonnés
Grinta tu donne de fausse information à quel heure y’a 3-1
9
Rubenmatt
/Rubenmatt • 1 abonnés
Comme quoi ne pas enterrer un joueur avant la fin du match ....
9
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Fucso à fait comme gasquet forfait pour faire dubai + d argent et espérer allez plus loin et gasauet aujourd'hui s'est ballade
8
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
"Quand je mise Fucso il perd" gnagnagna, les gars renseignez vous un minimum, il a abandonné a Doha et vous le jouez a Dubai.., c'est pas de sa faute si vous pariez comme des brêles
8
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Grinta tu as pas des devoirs à faire pour demain ?! Ou la table à mettre ?
8
Thibaut Duquenne
Thibaut Duquenne • 1 abonnés
Dédicace à ceux qui voyaient l abandon de fucso 👌
8
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
La victoire du beau tennis.
8
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Un Vasek en grande forme peu surprendre...
7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Probablement Fucso, mais ce ne sera pas une promenade de santé.
7
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
C'est 2-2 déjà pas 3-1
7
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
C'est ouff pour le foot , comme pour le tennis il y à toujours des clowns qui annonce des scores imaginaires
7
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Y a que des parieurs ici, c'est de plus en plus désolant ce site.
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le même match en indoor à un set un break c'était cuit... Disons que l'essentiel est fait, bravo Marton. Décevant Vasek :x
7
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Fucso à fait comme gasquet forfait pour faire dubai + d argent

Si c'est pour dire n'importe quoi ...

Voici l'épaule de Fucso la semaine dernière:
6
yedog
yedog • 35 abonnés

Mvee292tennis @Mvee292tennis Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Abandonne Marton


c'est pour sa petite santé que tu dis ça?
6
Willo
/Willo • 14 abonnés
L'ascenseur émotionnel
6
mxvxn
/mxvxn • 2 abonnés
Par contre 3fois que pospisil sert en premier je trouve pas ça normal
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
PCB en voyant le niveau de son prochain adversaire (Marton) :https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/15/210315083337929321.gif
6
Kaneki
/Kaneki • 1 abonnés
Il ne va pas abandonner et vous aller perdre vos paris voilà la fatalité 😂 a par bien sûr si il se met à jouer c’est le seul espoir
5
Kaneki
/Kaneki • 1 abonnés
Malheureusement il ne rattrapera pas désolé..
5
Kaneki
/Kaneki • 1 abonnés
Mais vous êtes mauvais d’esprit et encore plus mauvais parieur si vous connaissiez le tennis un minimum vous seriez que pospisil c’est très très fort
5
Alexlechatelain
/Alexlechatelain • 3 abonnés
Les mecs decouvrent le tennis ou bien ?
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Mouais j'ai bien peur que cette fdm finissent encore par un flot d'injures...l'ascenseur émotionnel et les frustrations : jamais bon
5
dexlown
/dexlown • 1 abonnés
Quel mental fucsovic quand meme
5
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Fucso redevient favori sans avoir encore remporté ce set.
5
seeyaaaaa
/seeyaaaaa • 3 abonnés
C’est des mecs qui font pas de sport qui disent ça.
5
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Pospi il fait parti de la Djokovic Académie ? Non parce qu'il donne l'impression d'être au bout de sa vie et pourtant il galope bien encore
5
Afficher plus