Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Damir Dzumhur • Nottingham 2016

6
6
0
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir ATP 104 live 105
1
4
0
0
0
92% (23)
8% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tu parles d'un dieu ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dzumhur vient de jouer y a même pas 2 heures et contre dieu en plus, normal qu'il soit fatigué.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Disons le dieu de Nottingham alors :p
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
1
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Exceptionnel, taper Dzumhur sur gazon c'est du grand art, il va gagner Wimbledon je pense.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vaaaaaasek !!! ❤️
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Allez Vasek on doit aller chercher le maximum de points pour ne pas trop descendre au classement après Wimbledon!:D
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Vasek nul en ce moment . Quand tu manque de perdre face à kamke .....
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Dzumhur encore plus nul en ce début de match !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Wow !!!
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
Il va enfin éclater le petit pose pipi!
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
Il a du mérite après ttes les Bran .... qu'il s'est pris dans tous les grands tournoi hahhahaha
Sanspitius
Sanspitius • 9 abonnés
En deux sets secs!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Keep it up Vasek :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
On break !!!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mais il a bouffé quoi 😳 *___*
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COME ON!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
On tient Vaaaashy!
MarcusAntonius
MarcusAntonius • 1 abonnés
Come on Vasek, finis ça là !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Superbe match de la part de Vasek ça fait vraiment vraiment vraiment plaisir !!
MarcusAntonius
MarcusAntonius • 1 abonnés
S'il peut continué sur cette lignée il pourrait sauver sa saison désastreuse.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pourquoi tu la fermes pas au lieu de dire des conneries ? ^^.
Personne n'a dit qu'il allait gagner Wimbledon.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a bien profité de la fatigue de Damir je pense, il passera pas au prochain tour :p
Jayson
Jayson • 411 abonnés
La fatigue ? il a joué 1set tout à l'heure xD, s'il est fatigué avec ça faut qu'il change de métier ^^
darksoul
darksoul • 231 abonnés
C'est de l'ironie parce que tu t'enflammes pour rien, reste respectueux c'est pas parce que t'es derrière ton ordi que tu dois te sentir pousser des ailes.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui pas faux ^^
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Bien ça :D
Efficace :D
Afficher plus