Allez Del Po, j'espère vraiment que ce joueur va retrouver rapidement son talent et revenir au top niveau (il pourrait par exemple virer Cilic du top 10 ce serait une bonne chose...) :D
Si tu es venu sur le site uniquement pour cela , ça va devenir un souci 😉 C'est un lieu d'échanges, pour parler surtout de tennis et non un lieu pour " faire chier le monde" ( je te cite)
Il existe des règles sur ce site, à toi de t'adapter ;)
Juan - martin Del Potro mon deuxième joueur préféré , il est tellement sympa j'espère qu'il va revenir au top je lui souhaite jouer son meilleur tennis et que tout se passe bien après car c'est
toujours horible de voir de grand joueur dégringoler a cause de pépins physiques. Alors : BONNE CHANCE DEL POTRO et que ton retour soit gagnant.
J'ai mis Vasek aussi, mais je suis un peu decu par son niveau de jeu même s'il tient le score.Il est capable de beaucoup mieux jouer le canadien, surtout en retour.Del Po sert bien mais on est loin des standards de sa grande epoque 😕 c'est pas inretournable :)
Et là tu dis quoi ? :D
"C'est ta chatte Sandra ? Ou ton chat ?" qui aurait pu porter a confusion
Vamos mon gars !!!
Si tu es venu sur le site uniquement pour cela , ça va devenir un souci 😉 C'est un lieu d'échanges, pour parler surtout de tennis et non un lieu pour " faire chier le monde" ( je te cite)
Il existe des règles sur ce site, à toi de t'adapter ;)
toujours horible de voir de grand joueur dégringoler a cause de pépins physiques. Alors : BONNE CHANCE DEL POTRO et que ton retour soit gagnant.
Une défaite de Vasek ne m'affecterait pas spécialement ^^x)