14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Juan Martin Del Potro • Miami 2015

6
7
0
0
0
Del Potro de retour aux affaires ce soir
16% (180)
84% (945)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
RichardTsonga => Et tu te bases sur combien de matches pour dire ça ? Attends un peu avant de tirer des conclusions, je te prie :)
6
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
@72sarthe Merci pour ce commentaire débile au plus haut point
6
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Dans Be In Sport, il y a "Sport", logique de ne pas diffuser de WTA dans ces conditions
6
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Allez La Poutre !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés


Et là tu dis quoi ? :D
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Del Po, j'espère vraiment que ce joueur va retrouver rapidement son talent et revenir au top niveau (il pourrait par exemple virer Cilic du top 10 ce serait une bonne chose...) :D
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
L'affiche est très belle je trouve, en plus les drapeaux et les photos sont un peu opposées comme le feu et l'eau, ça promet ^^
3
tom16
tom16 • 357 abonnés

3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Coucou Fed Delpo, Bon match à toi et Vamos Delpo !!
3
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
Allez Juan !!!
3
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
Futur top 20? Il plafonne un peu non
3
tom16
tom16 • 357 abonnés


3
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Je te hais et je te haïrai tout le temps vasek
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Vous noterez le gentlemannisme des gens ici puisqu'on a pas dis

"C'est ta chatte Sandra ? Ou ton chat ?" qui aurait pu porter a confusion
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le retour de mon Juan Martiiiiiiiiiiiiiin 😀 !!!
Vamos mon gars !!!
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Delpo, Trop contente que tu puisses à nouveau etre parmi nous, je te souhaite une jolie victoire !!
2
marvin16
marvin16 • 2 abonnés
Oui je sais mais c'est juste pour faire chier le monde
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Ta mission a échoué alors … 😕 Belle mentalité!

Si tu es venu sur le site uniquement pour cela , ça va devenir un souci 😉 C'est un lieu d'échanges, pour parler surtout de tennis et non un lieu pour " faire chier le monde" ( je te cite)

Il existe des règles sur ce site, à toi de t'adapter ;)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rah j'aime bien les deux ^^Mais allez Delpo, pour un vrai retour
2
Adien Gonon
Adien Gonon • 4 abonnés
Juan - martin Del Potro mon deuxième joueur préféré , il est tellement sympa j'espère qu'il va revenir au top je lui souhaite jouer son meilleur tennis et que tout se passe bien après car c'est
toujours horible de voir de grand joueur dégringoler a cause de pépins physiques. Alors : BONNE CHANCE DEL POTRO et que ton retour soit gagnant.
2
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
DEL POTRO :D:D
2
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Comment il a perdu en muscle DelPotro 😳 vous trouvez pas?
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Allez De la Poutre tes parpaings sont déjà bien faits :)
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Bobob le traitre
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Mdrr RP xD
Une défaite de Vasek ne m'affecterait pas spécialement ^^x)
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Allez Delpo j'adorerais que tu gagnes Miami ! :D
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Faut tenir delpo :)
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
J'ai mis Vasek aussi, mais je suis un peu decu par son niveau de jeu même s'il tient le score.Il est capable de beaucoup mieux jouer le canadien, surtout en retour.Del Po sert bien mais on est loin des standards de sa grande epoque 😕 c'est pas inretournable :)
2
groupie
groupie • 134 abonnés
L'heure du break allez!!
2
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
Cool ca fait plaisir de le revoir
2
Afficher plus