Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vasek Pospisil vs Marin Cilic • Open d'Australie 2018

2
2
6
67
0
Marin Cilic
CilicMarin 6 ATP 46 live 60
6
6
4
7
0
Nadal et Dimitrov ouvriront la danse lundi à Melbourne
5.4% (4)
94.6% (70)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Triste pour Pospi, modeste et malheureux eclaireur du Gondor que l'on envoie au casse-pipe à la Porte-Noire pour y affronter Sauron, et ainsi gagner du temps pour que Gillou puisse affûter Anduril et se préparer au combat.
6
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Je serais pas du tout contre un exploit de Vasek haha :p
Allez go Vasek! Au moins un set?
5
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Come on Vasek!!
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements.
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Vasek!
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ho ho... Peut-être une surprise ici ?
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Pauvre Lu.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Pourquoi tennis temple à remis Lu alors qu'ils l'avaient enlevé ce matin ? 😳 Oo
Il a déclaré forfait, Pospisil le remplace.
C'est ce qu'ils avaient pourtant fait ce matin...
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mais non -_-
Tout ça.... pour ça -_-
On donne tout ce qu’on a Vasek ❤️:(
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Que le meilleur gagne...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vasek :)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Ils ont remis Pospisil :p
Que le meilleur gagne, avec une préférence pour Vasek ^^
1
Eli Goyer
Eli Goyer • 4 abonnés
Aalleezzz
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Vasek a le coeur bien accroché. Pas que le coeur, d'ailleurs!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez vasek on donne tout !
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Oh non :(
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Il y avait juste une balle de + à sauver :'(
1
Eli Goyer
Eli Goyer • 4 abonnés
... Bravo vasek quand meme
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Eh ben vraiment dommage car il méritait!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage Vasek...
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dommage Vasek...
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Marin ^^
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Lu forfait. Pour une raison que j'ignore Cilic joue le qualifié Pospisil, et c'est khachanov qui prend le LL Polansky.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah oui bah ça aurait été moins dangereux Lu :X
On se loupe pas Marin, ajmo ♥
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Nice Marin
niocal_72
niocal_72 • 39 abonnés
Le voilà le Set de Vasek !
federer20
federer20 • 327 abonnés
Vasek à éliminé Ramkumar Ramathan au dernier tour des qualifs.
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bien ça Vasek, un p'tit sursaut d'orgueil canadien dans le 3e c'est toujours plaisant!!!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Vasek....
rafaeldanion
rafaeldanion • 9 abonnés
TT bug
Afficher plus