Triste pour Pospi, modeste et malheureux eclaireur du Gondor que l'on envoie au casse-pipe à la Porte-Noire pour y affronter Sauron, et ainsi gagner du temps pour que Gillou puisse affûter Anduril et se préparer au combat.
Pourquoi tennis temple à remis Lu alors qu'ils l'avaient enlevé ce matin ? 😳 Oo
Il a déclaré forfait, Pospisil le remplace.
C'est ce qu'ils avaient pourtant fait ce matin...
Allez go Vasek! Au moins un set?
Il a déclaré forfait, Pospisil le remplace.
C'est ce qu'ils avaient pourtant fait ce matin...
Tout ça.... pour ça -_-
On donne tout ce qu’on a Vasek ❤️:(
Que le meilleur gagne, avec une préférence pour Vasek ^^
On se loupe pas Marin, ajmo ♥