Bravo FAA! Quelle progression! Il y a un an presque jour pour jour, à 16 ans, j'assistais à sa victoire au tournoi Futures de Sherbrooke et là, après s'être qualifié, il se qualifie pour le 2e tour à son premier Masters 1000.
Et puis après avoir battu Pospisil, battre Raonic sachant que eux s'étaient révélés en 2010 cela marquerait le renouveau du tennis Canadien avec Denis aussi.
J'ai écrit ça il y a 3 ans1/2 sur mon mur 😕 et ajouté il y a 2 ans;
:) 😕 :)
Allez les deux :'( ♥️
Ils sont déjà peu nombreux, s'il faut en plus qu'ils s'éliminent les uns les autres. :(
mais bon peu de chances pour la CD Cheba ...
sauf Dancevic lol