Magnifique passing shot en revers long de ligne pour conclure ! :D
Bravo Lorenzo ! 😀 Sur le peu que j'ai vu, c'était vraiment un tennis de qualité chez le jeune Italien. 😕 1er 1/4 de finale de la saison pour lui, pas le 1er au global car il a déjà perfé sur des Challengers italiens l'an dernier.
Belle victoire, contre la tête de série n°1 qui plus est !
Mais c'est clairement le match le plus alléchant du tournoi et de loin avec le match d'Hanfmann aujourd'hui
J'espère me tromper :(
Une super perf, il sort la TDS1, et il n'y a rien à dire pour moi sur le match
Bravo Lorenzo ! 😀 Sur le peu que j'ai vu, c'était vraiment un tennis de qualité chez le jeune Italien. 😕 1er 1/4 de finale de la saison pour lui, pas le 1er au global car il a déjà perfé sur des Challengers italiens l'an dernier.
Belle victoire, contre la tête de série n°1 qui plus est !