14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexei Popyrin vs Adrian Mannarino • Cologne 2020

Alexei Popyrin
PopyrinAlexei LL ATP 100 live 102
2
2
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 8 ATP 40 live 39
6
6
0
0
0
10.6% (22)
89.4% (186)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maxime Digonnet
Maxime Digonnet • 1 abonnés
Mannarino contre ivashka a été catastrophique
5
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
En tout cas pour un Lucky Looser c'est un sacrée Looser mdrrr
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Adrian !!
3
BenJM43
/BenJM43 • 1 abonnés
Les deux sont nul actuellement, qui sera le moins mauvais aujourd'hui ? ?
3
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Non pas une question d'envie mdr que des mauvais choix pas de talent.. Le mec est nul c'est comme ca
2
Tony Andrea Lilo
Tony Andrea Lilo • 11 abonnés
Même pour casser sa raquette il est nul Popyrin ...
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Certains vont croire que Mannarino est grave chaud alors que c'est popyrin qui est nul lol
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Adrian !! :D
2
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Bravo Adrian ????
2
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Mannarino on se relance !
1
elpatron974
/elpatron974 • 1 abonnés
Il était pas bien non ? blessure à la cuisse ?
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
uillaume Lbq il y a une minute
Mannarino n'en place plus une depuis un bon moment déja et il est particulierement mauvais contre les très gros serveurs

Ses deux dernières victoires son pourtant contre deux gros serveurs : Sonego et Sock.
C'est juste qu'il déteste la terre, c'est pour ça qu'il a fait que perdre dernièrement.
Il s'en fou de la terre, il vient en touriste sur les tournois à chaque fois.
1
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
J'ai envie de vous dire, si il me donner tort et qu'il gagne, bin c'est pas grave, j'aurais eu tort, et quoi ca va faire de moi une honte ?
1
pocho2020
/pocho2020 • 1 abonnés
Ptdrrr il est venu en tong récupérer son chèque l’australien
1
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
A mais Alexei est un joueur de tennis ?? J'avais même pas remarqué.. Ça se voit pas en tout cas le pauvre l'impression qu'il est rentré car il a vu de la lumière
1
pocho2020
/pocho2020 • 1 abonnés
J’étais à l’OA y’a deux ans quand il joue contre Pouulle en 5 set c’était un super match, mais il était poussé par le public en même temps
1
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
C'est simple Manna passe une 1erz il met pas le point, il passe pas sa 1ere Manna met le point mdr ça laisse pas beaucoup d'opportunités
1
pocho2020
/pocho2020 • 1 abonnés
Mais c’est pas qu’on est pas bon là ça se voit qu’il y a pas d’envie, typiquement le genre de match où on pourrait se poser des questions sur les enjeux qu’il y a derrière
1
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Il pourrait mener 40 0 sur chaque service de manna qu'il serait pas foutu de break mdrrr
1
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Non je t'assure regarde pas tu vas te faire du mal mdr
1
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Cherchez pas il aurait 3 balles de break par jeux qu'il en convertira it pas une sérieusement c'est une cave mdr
1
sartets
sartets • 34 abonnés
Popyrin les gars c'est tout de même très mauvais...
1
jules
/jules • 52 abonnés
Enfin! L'odeur de la victoire! Cool Adri!
1
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
Adrian est pas foudroyant il vas vite sauter mdr
1
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Bravo adrien
1
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
En une h
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Génial Adrian tranquille :D
1
Euchhback
/Lagagneprono • 1 abonnés
Mannaerino en deux sets
THIEM/Eliot
/Tennisfr • 10 abonnés
Allez alexie
THIEM/Eliot
/Tennisfr • 10 abonnés
Ei
Afficher plus