uillaume Lbq il y a une minute
Mannarino n'en place plus une depuis un bon moment déja et il est particulierement mauvais contre les très gros serveurs
Ses deux dernières victoires son pourtant contre deux gros serveurs : Sonego et Sock.
C'est juste qu'il déteste la terre, c'est pour ça qu'il a fait que perdre dernièrement.
Il s'en fou de la terre, il vient en touriste sur les tournois à chaque fois.
A mais Alexei est un joueur de tennis ?? J'avais même pas remarqué.. Ça se voit pas en tout cas le pauvre l'impression qu'il est rentré car il a vu de la lumière
Mais c’est pas qu’on est pas bon là ça se voit qu’il y a pas d’envie, typiquement le genre de match où on pourrait se poser des questions sur les enjeux qu’il y a derrière
Ses deux dernières victoires son pourtant contre deux gros serveurs : Sonego et Sock.
C'est juste qu'il déteste la terre, c'est pour ça qu'il a fait que perdre dernièrement.
Il s'en fou de la terre, il vient en touriste sur les tournois à chaque fois.