Certains ont oubliés que c’était le début de la tournée américaine pour certains joueurs changement de surface, décalage horaire, ça peut faire beaucoup
Ce genre de gars c toujours aussi délirant. Tu peux battre du djoko murray rublev tiafoe mais t pas capable de battre un popyrin. Ce genre de joueur qui choisit ses matchs c est vraiment la plaie du tennis 🙃
Tomas me déçoit un peu ces derniers temps.
Bon là je vais pardonner parce qu’il sort d’un très gros tournoi en double et double mixte aux JO mais j’espère qu’il va bien se relancer sur le reste de la saison US.
Je pense pas. Ce serait indiqué sur flashresultat sinon mto ^^" j ai check Twitter et apparemment y a eu un problème dans les tribunes ca a crié un "arretez le match".
Popy c'est pas ouff
Bon là je vais pardonner parce qu’il sort d’un très gros tournoi en double et double mixte aux JO mais j’espère qu’il va bien se relancer sur le reste de la saison US.
MTO peut-être...?