18, 19, 20 ans, ça veut rien dire, les joueurs ne progressent pas tous à la même vitesse et ne plafonnent pas tous au même niveau. Peut-être que FAA est le plus jeune, mais c'est peut-être aussi celui qui va plafonner le plus vite. C'est pas parce qu'un mec est 30ème à 18 ans qu'il fera une meilleure carrière qu'un autre qui est 90ème à 20 ans.
2ème tour jouable euh... Djere a gagné un 500 sur terre et Ramos est plutôt redoutable. Déjà gagner ce match serait bien. C'est la surface forte de Popyrin.
C'est pas Humbert qui ne fait plus rien, c'est Popyrin qui s'est mis à jouer car il arrivait pas à mettre une balle dans le court en retour au premier set
Bravo Popy!
Ugo qui signe pas un seul autographe... OK il a perdu, je comprends la déception mais le public l’a bien soutenu, il pourrait au moins donner quelques autographes...
48 places d écart sa signifie rien surtout que Humbert a pris ses point en challengers et demi à Marseille alors que Popyrin ne joue pas de challengers
"futur top 10" "casse toi t nul"
:')
La FFL se régale toujours à Roland Garros !
Super Ugo, continue ! Pour l'instant c'est parfait (mais faut se méfier car en face c'est pas top pour l'instant)
Il est chanceux Popyrin...
Ugo qui signe pas un seul autographe... OK il a perdu, je comprends la déception mais le public l’a bien soutenu, il pourrait au moins donner quelques autographes...
On soutient qui on veut