Si les 2 servent bien ,ca peut être serré , ca le sera de toute manière je pense ..alors peut être p2h et pourtant j'ai cette petite voix qui me dit " Alexeiiii..Alexeiiiii"
Allez mon p2h on veut un premier titre
ouai j'espère ,c'est tout ce que je lui souhaite, mais on en est encore "loin" ,déjà passer ce tour ,si il y arrive il pourrait arriver en
1/2 et ? .mais voila avec des ."si " ... on verra ,ca sera difficile ..
ouai j'espère ,c'est tout ce que je lui souhaite, mais on en est encore "loin" ,déjà passer ce tour ,si il y arrive il pourrait arriver en
1/2 et ? .mais voila avec des ."si " ... on verra ,ca sera difficile ..