Un lien pour ceux qui manquent de temps pour rechercher...http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/popyrin-al-aus-vs-gasquet-r-fra-live-stream-5186543.html
Je pense que ce match serra serré. Je vois bien les 2 joueurs se départager au 4ème quart-temps, voir à la mort subite même si j'y crois moins. Gasquet doit produire un tennis d'un bon jour pour éviter le piège. Pas besoin d'être stratosphérique à priori, mais va falloir être très solide et très concentré.
Gasquet pour la qualif ! ;)
Gasquet pour la qualif ! ;)