Comment c’est possible de vivre dans un monde de bisounours comme cela...
Bien sûr que Fognini, Paire, Kyrgios et co... Balance des tournois tout le long de l'année depuis toujours
Franchement... Je vois pas vraiment comment Popyrin peut être favori ici ! Et pourtant c’est le cas... Je fais rarement ça mais je vais me fier aux cotes bizarres : Popyrin va gagner le match.
Comme si tous les joueurs rêvaient du masters.... Faut arrêter les Monfils, Goffin, et Fognini n'ent ont que faire de ce tournoi.
Ce n'est que mon avis.
Exactement, le mec a mis 2 jeux au dernier match, il faut pas croire que les matchs cest toute leur vie ! Allez voit leur Instagram, il est avec son staff, il kiffe la ville, se balade etc, ou tout le contraire il en a plein le cul et en a rien a foutre du match donc, joue en conséquence
Bien sûr que Fognini, Paire, Kyrgios et co... Balance des tournois tout le long de l'année depuis toujours
Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué
En espérant que tu veuilles bien jouer...
Ce n'est que mon avis.
Forza
;)
Ohhhh Fabio se fâche..