12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexei Popyrin vs Fabio Fognini • Bâle 2019

Alexei Popyrin
PopyrinAlexei Q ATP 90 live 100
2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
11.7% (244)
88.3% (1837)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maxime Boite
Maxime Boite • 4 abonnés
Comment c’est possible de vivre dans un monde de bisounours comme cela...
Bien sûr que Fognini, Paire, Kyrgios et co... Balance des tournois tout le long de l'année depuis toujours
14
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je me retrouve à devoir pronostiquer un match de Fognini... Je n'aime pas du tout ça
12
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Fabio.. Le touriste.. Je ne le prono jamais. ?
6
chris31
chris31 • 35 abonnés
Fabio aime se compliquer les matchs xD
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Fabio qui s'invite au mariage de Nadal, niveau troll on aurait frolé le génie, je serais devenu fan à vie si il a fait ça...
4
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Franchement... Je vois pas vraiment comment Popyrin peut être favori ici ! Et pourtant c’est le cas... Je fais rarement ça mais je vais me fier aux cotes bizarres : Popyrin va gagner le match.
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et le break, très bien (même si bien aidé par popy
3
farid
farid • 76 abonnés
Fabio
Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué
3
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Fabio a lair motive sur ce tournoi
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Forza Fabio 😕 ??
En espérant que tu veuilles bien jouer...
2
RaonicJR
/RaonicJR • 4 abonnés
En face y'a plus rien a perdre, juste acte de présence? faut lui dire a Nehim3D qu'il y'a le master en jeu ;)
2
David T.
David T. • 40 abonnés
Comme si tous les joueurs rêvaient du masters.... Faut arrêter les Monfils, Goffin, et Fognini n'ent ont que faire de ce tournoi.
Ce n'est que mon avis.
2
turb0_maki
turb0_maki • 3 abonnés
Exactement, le mec a mis 2 jeux au dernier match, il faut pas croire que les matchs cest toute leur vie ! Allez voit leur Instagram, il est avec son staff, il kiffe la ville, se balade etc, ou tout le contraire il en a plein le cul et en a rien a foutre du match donc, joue en conséquence
2
PeRFect Roger4ever ❤️
PeRFect Roger4ever ❤️ • 4 abonnés
Il a été au mariage à Nadal Fabio ? Si oui il a encore la. Gueule de bois donc popy
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ton com Jim ??..est d une obscure clarté ?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J aime bien sa tenue ?...même couleur que moi aujourd’hui ?..bon un peu hs
Forza
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Seulement les jeans Cristo ?
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Oryx Federer what else? il y a 14 minutes
Ton com Jim ??..est d une obscure clarté ?

MILI NoleFamily #NoleFam il y a 13 minutes
Ou Fabio motivé :p


;)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Kwon il galère souvent contre des joueurs très moyens de challengers, je comprends pas l'engouement pour lui ^^
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Mahrez ça sent le parieur en folie xD
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
???..on le garde
Ohhhh Fabio se fâche..
2
tasetvb
tasetvb • 4 abonnés
Fabio!
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Fognini va sortir
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Fabio a balancé Stockholm il jouera ce tournoi (logiquement)
1
Sosoelyana
/Sosoelyana • 2 abonnés
J’ais envie de jouer Fabio la côte à 1,88 mais le problème tu c’est jamais si il va jouer sérieux ou pas joue :s
1
David T.
David T. • 40 abonnés
Berretini mériterait amplement de le faire, parce de tous c'est lui qui le veut le plus.
1
Woai2Peuf
/Woaiii • 4 abonnés
Popyrin ici attention !
1
nolette
/nolette • 2 abonnés
J’ai aussi note que fognigni se relâchait physiquement et se rapprochait plus d’un jaziri avec son petit ventre naissant..
1
CuissesDeGrenouille
/Herah951 • 4 abonnés
Fognigni va encore perdre
1
Afficher plus