9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexei Popyrin vs Novak Djokovic • Wimbledon 2024

Alexei Popyrin
PopyrinAlexei ATP 90 live 100
6
3
4
63
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
4
6
6
7
0
Djokovic en huitièmes de finale de Wimbledon pour la seizième fois !
2.4% (23)
97.6% (917)
Vidéo
Les meilleurs moments de Djokovic vs Popyrin au 3ème tour de Wimbledon
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Le ménisque qui vole pas en éclats... elle est pas belle la vie ? 😀
15
Kadime
/Kadime • 2 abonnés
Elle est super super belle 😌
3
1 réponses
djoker-high
/joker • 39 abonnés
Djoko perd un set et nombre de commentaires disent qu'il est fini... Sacrée analyse et discernement.
14
gui
gui • 43 abonnés
Oui et certains fans du Serbe voit Popyrin comme une énorme menace
5
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Je dis juste qu'il perd tellement d'énergie sur ces premiers matchs qu'il ne peut plus être a 100% lors des quarts, du coup, il les perdra de plus en plus souvent... C'est triste, mais avoue que c'est ce qu'il nous a montré depuis 9 mois... et ça ne peut aller en s'améliorant.... (PS je suis un djoko fan !)
2
2 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés

christophe14 il y a un jour
Djokovic à galèrer contre le 277eme mondiale allez Popy on compte sur toi


Ceux qui disent bêtement "Djoko a galéré contre le 270e, bla bla bla" ont sûrement même pas vu le match. Fearnley venait de s'envoyer le prestigieux challenger 125 de Nottingham sur herbe en sortant des qualifs, il arrivait avec 9 victoires de suite et a joué minimum top-50 sur ce match-là. Alcaraz a bien galéré contre Lajal qui a un classement similaire et Sinner a perdu un set contre Hanfman qui est spécialiste de terre..., ça ne veut pas dire grand chose pour autant. Popyrin a galéré contre Monteiro et Etcheverry qui sont des terriens. Donc bon. On dirait bien qu'ils ont tous galéré d'une manière ou d'une autre, au final. Les seuls qui a pas encore perdu de set sont De Minaur et Zverev.


christophe14 il y a 16 minutes
D'ailleurs en parlant de Big 3 Djokovic est le numéro 3 dans ce classement je pense qu'il est important de le préciser


Tant que le nombre de Grand Chelems gagné sera 24-22-20, il sera numéro 1. Il explose aussi les 2 autres sur le temps passé numéro 1. Les 2 records les plus importants sont à lui et le resteront pendant longtemps.

sebasz
Mais il n’a jamais remporté Wimbledon sans perdre de set. Il n’a jamais remporté un GC tout court sans perdre de set. Et il ne le fera jamais. Gênant quand on se dit le Goat.


Mais c'est celui qui a le plus de GC, le plus de finales en GC, le plus de matchs gagnés en GC, le seul à les avoir gagné les 4 à la suite, le seul à les avoir gagnés tous au moins 3 fois. Celui qui a les meilleurs stats en 5 sets et qui est revenu le plus de fois de 2 sets 0. Gagner un GC sans perdre un set est complètement anecdotique, pour quelqu'un qui a tous les records les plus importants.


Rafa!⚡️ @Ellou Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 jours
Le tableau est tellement vide y’a que Zverev et encore il a jamais rien fait sur herbe pfff


Rune est aux portes du top-10 et a déjà battu Djoko plusieurs fois. De Minaur est top-10 et spécialiste de gazon. Zverev est 2ème à la Race et n'a perdu que contre Alcaraz et Medvedev en GC depuis 1 an. J'ai vu plus facile comme tableau. Mais je comprends votre point de vue. Si on n'aime pas Djokovic mais qu'on sait pertinemment qu'il est le meilleur joueur de tous les temps, n'importe quel tableau aura l'air facile de ce point de vue.
13
Coria
Coria • 68 abonnés
Pourquoi se fatiguer avec des traumatisés de Djoko ...
9
Carie
/Carie • 1 abonnés
'Traumatisés'c'est effectivement le bon adjectif 🤣. Parfois je lis ce genre d'idioties avec une pointe compassion 🤣 .
2
4 réponses
velosterturbo911
velosterturbo911 • 2 abonnés
Toujours aussi arrogant ce Djokovic. Dommage que tout les bons joueurs soient de l'autre côté.
8
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Tu lis de l'arrogance là où d'autre voient juste un homme normal. Frustration confuse...
5
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Toujours aussi frustré le rafan !
4
4 réponses
Ribler T.
Ribler T. • 1 abonnés
Allez Alexei dégage moi Djokovic
7
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Djoko au TB.... on connait les stats !
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Alex pour faire barrage
6
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Djoko qui perd, c’est toujours aussi satisfaisant à voir.
6
DjokoGoat23
/DjokoGoat23 • 2 abonnés
Tu as dû beaucoup souffrir avec Novak !!! Et c'est très bon !!
4
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
A ce nouveau rythme là ça va pas trainer. Novak a retrouvé une qualité de frappe qu'on avait pas vu depuis longtemps !!
6
Goran Miladinovic
Goran Miladinovic • 2 abonnés
Décidément, les fans FEDAL, vous venez ici en espérant voir Djoko perdre.
6
Rafa!⚡️
/Ewoos • 10 abonnés
Le tableau est tellement vide y’a que Zverev et encore il a jamais rien fait sur herbe pfff
5
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Même avec un tableau vide en 2013, ton idole n'a pas réussi à franchir le 1 er tour 😁 Donc ça ne veut rien dire. Les bons peuvent aussi perdre
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Djoko qui va gagner, ça va encore faire des mécontents 😁
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Et jeu. Toujours là Popy. Allez on veut un 5ème ici.
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Djokovic à galèrer contre le 277eme mondiale allez Popy on compte sur toi
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Popy 👏 , au courage
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Popyrin est favori
4
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Dans le monde de Man5
2
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Dans tes rêves
1
5 réponses
steph
steph • 2 abonnés
Popy président
4
djoker-high
/joker • 39 abonnés
Federer souhaite que Djokovic améliore ses records.
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Djoko va bientôt aller jouer aux cartes avec Nadal et Federer, Murray et Wawrinka…
4
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
You wish :)
1 réponses
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Je crois que Nole ne reviendra jamais, physiquement, il a pris un coup sur la tête fin 2023.... Il aura beau faire des miracles, ça ne suffira pas à compenser un physique déclinant.... mais Dieu que j'aimerais pouvoir dire qu'il va en gagner un autre ...
4
Gargamel
/Gargamel • 1 abonnés
Tirage trop facile pour novak
4
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Cette phrase sonne a l'oreille
1
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Lol
2 réponses
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Ce n'est pas fini. Ne pas crier trop vite Victoire Djokofans. Les australiens se rebellent depuis un moment. On a déjà vu cela avec Thompson
4
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Stefan qui refait le smash dans les tribunes
4
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Bravo Nole qui élève le niveau quand il le faut
4
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Merci Man5 !
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
XD
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est cool de voir qu'on est plusieurs à être pour Popy
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
XD des pseudos fans c’est cool oui
4
1 réponses
Denis Moore
Denis Moore • 1 abonnés
Peut importe le résultat aujourd'hui, faut se rendre à l'évidence que c'est plus difficile avec l'âge...
3
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Il fait beau je comprends pas pq mettre le toit, c'est un tournoi extérieur ou ça a changé Oo
3
gui
gui • 43 abonnés
Ca a changé tout comme la surface 😉
1
1 réponses
PrincedeManacor
PrincedeManacor • 1 abonnés
Les commentaires qui disent que Djokovic est fini parce qu'il a perdu le 1er set sont aussi débiles que ceux qui disent que Popyrin est un cador.

Il faut arrêter 2 mins. Même avec un genou en moins, une grippe intestinale et une raquette en bois, le Serbe en mange 5 par jour des Popyrin.

Aucun suspense ici et même aucun suspense tout court jusqu'à la finale. On a beaucoup entendu parler des sois-disant tableaux en mousse de Nadal et consort mais c'est quoi le terme utilisé pour celui de Djokovic cette année ?
3
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Cette année Djokovic a des tableaux assez denses.

Néanmoins il a très souvent été chanceux sur ses tirages à Wimbledon.
Des 1/2 finale contre RBA, Shapovalov, Norrie, des finales contre Kyrgios ou Anderson cramé…
1
djoker-high
/joker • 39 abonnés
Oui on peut parler de tableau dégagé pour ce Wimbledon, mais sur l'ensemble de sa carrière il a eu les adversaires les plus difficiles en moyenne et record de victoires sur les top10, victoires qui manquent en 2024 il est vrai.
1
5 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Popy n'a pas peur des 5 sets, faudra pas baisser la garde
3
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Popy go
3
Afficher plus