J’ai l’impression que c’est montagnes russes dans la tête de Popyrin : il marque deux points il y croit et des que adhère marque un point sa confiance dégonfle en 2 secondes 1/2
Vous parlez trop.... 101/103.... Il est loin d'avoir été fabuleux et de mérité une victoire en 3 ici.... Le gamin a perdu sur deux balles et vous le rabaisser et encensé l'autre..... MDR on doit pas voir les même matchs
Ce qui me gene...cet que popyrin a recu well card... le piston quoi ...cela me gene...jl'aime bien.... les 2 sont intressant et pas la grosse tete comme zvrev...
Popyrin a reçu la WC grâce à l'accord entre l'Australie la France et les E-U, cette alliance permet aussi aux Français d'avoir des WC a l'Open d'Australie par exemple donc j'trouve ça normal que la délégation française ait donné une WC à Popyrin..
Pas terrible Alexeï ^^
sorry laslo :/
Allez Popy :D
Ça devrait le faire ^^
On essaye de gagner en 3 :p