Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexei Popyrin vs Alex De Minaur • Paris 2021

Alexei Popyrin
PopyrinAlexei LL ATP 90 live 100
6
6
0
0
0
0
3
0
0
0
Au programme ce mardi à Bercy, les débuts de Djokovic, Monfils, Gasquet face à Dimitrov, Herbert face à Alcaraz, Auger-Aliassime ou Ruud.
20% (1)
80% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Carlito qui est frustré de pas être à Bercy. C'est cool on a de tout là
10
Baptiste H.
Baptiste H. • 5 abonnés
Je suis au match c’est un carnage
9
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Soit il a vendu son premier set 6/0 soit il prend vraiment les gens pour des imbeciles ou alors il a passé la nuit avec Herrera au bois de Boulogne
7
Lucas B.
Lucas B. • 1 abonnés
Harris grosse dynamique il fait une grosse fin de saison alex peut etre un set mais il gagnera pas
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Avis à tous ceux qui sont à Bercy cette semaine : on s'en branle pas mal que vous soyez au match, pas besoin de venir le préciser sur les fdm si vous n'avez rien d'autre d'intéressant à dire, profitez plutôt d'être sur place, merci !
5
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
J'arrive pas trop à suivre De Minaur j'avoue. A Indian-Wells il bat facilement Garin et fait un super match contre Tsitsipas, il a même des balles de match je crois. A Anvers il perd sèchement au premier tour contre un adversaire normalement à sa portée. A Vienne il rejoue pas trop mal et prend même un set à Zverev (ce qu'Alcaraz et Tiafoe ont été incapables de faire) et là à nouveau une défaite sévère contre un joueur qu'il doit normalement battre.

Après pour une saison "affligeante" il aura quand même glané 2 titres (Antalya et Eastbourne) mais c'est sûr que ça reste très pauvre par rapport à 2019, où il fait 1/4 en GC, finale en 500, etc...
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J’aime les deux 😔
Allez Alex tu en as besoin mais j’y crois pas :(
4
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
*Il a le seum je crois*
4
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Solide de minaur
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le pain de mie 🍞
3
Arnaud Sourbès
Arnaud Sourbès • 2 abonnés
Dommage avec Harris ça aurait été un sacré match
3
Baptiste H.
Baptiste H. • 5 abonnés
Je suis au match et De minaur fait nimp c’est grave
3
Ciiro270
/Ciiro270 • 1 abonnés
Un lien pour suivre cette hagra ??
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ils ont le droit d'être au match devant leur TV.
3
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Fayssal, tu ferrais mieux de regarder dimitrov-gasquet, ça a l'air plus intéressant ^^
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
La magie des LL
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Alex pour encore affronter Stefanos
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
De Minaur sans gêne qui vient pour balancer 😂
2
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Mdr quand ça va pas dans votre sens c'est toujours truqué 😂
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
1
AMC
/AMC • 3 abonnés
De Minaur 1 set
1
THIEM/Eliot
/Tennisfr • 10 abonnés
Alex facile en 2 7/5 6/4
1
THIEM/Eliot
/Tennisfr • 10 abonnés
Fin alexei *
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Quelqu’un peut expliquer comment sa se passe pour remplacer les joueurs blessés ? Demande ton tjrs à des joueurs d’être à portée de main pour les cas d’abandon d’avant match ?comme c’est le cas pour popyrin
1
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
6-0 🤣🤣🤣
1
Izo
/Izo • 3 abonnés
C'est un prank mdr
1
Valentin Mchn
Valentin Mchn • 3 abonnés
Faut être solidaire des poto de même nationalité dans le besoin
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Ça sent le truquage a plein pif. Je dis rarement ça mais là c'est flagrant
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Les pauvres spectateurs
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
6/0 6/0 ?
1
Afficher plus