Avis à tous ceux qui sont à Bercy cette semaine : on s'en branle pas mal que vous soyez au match, pas besoin de venir le préciser sur les fdm si vous n'avez rien d'autre d'intéressant à dire, profitez plutôt d'être sur place, merci !
J'arrive pas trop à suivre De Minaur j'avoue. A Indian-Wells il bat facilement Garin et fait un super match contre Tsitsipas, il a même des balles de match je crois. A Anvers il perd sèchement au premier tour contre un adversaire normalement à sa portée. A Vienne il rejoue pas trop mal et prend même un set à Zverev (ce qu'Alcaraz et Tiafoe ont été incapables de faire) et là à nouveau une défaite sévère contre un joueur qu'il doit normalement battre.
Après pour une saison "affligeante" il aura quand même glané 2 titres (Antalya et Eastbourne) mais c'est sûr que ça reste très pauvre par rapport à 2019, où il fait 1/4 en GC, finale en 500, etc...
Quelqu’un peut expliquer comment sa se passe pour remplacer les joueurs blessés ? Demande ton tjrs à des joueurs d’être à portée de main pour les cas d’abandon d’avant match ?comme c’est le cas pour popyrin
Après pour une saison "affligeante" il aura quand même glané 2 titres (Antalya et Eastbourne) mais c'est sûr que ça reste très pauvre par rapport à 2019, où il fait 1/4 en GC, finale en 500, etc...
Allez Alex tu en as besoin mais j’y crois pas :(