14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexei Popyrin vs Marin Cilic • Dubaï 2025

Alexei Popyrin
PopyrinAlexei ATP 90 live 100
7
3
4
0
0
Marin Cilic
CilicMarin PR ATP 46 live 59
5
6
6
0
0
Cilic et Auger-Aliassime qualifiés pour les quarts de finale de Dubaï
41.2% (35)
58.8% (50)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrG
MrG • 193 abonnés
Quel enchaînement Marin, ça fait plaisir ! :)
7
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Le problème avec Marin c'est qu'avec son temps d'arrêt avant de servir, tu te dis ah merde ma connexion ☺️
5
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Let's go Marin !! Avec ce niveau là il y a moyen d'aller très loin !!!!
3
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Bravo Marin! Extrêmement surpris par sa victoire avec la manière contre ADM, mais résultat logique ici
C’est une vraie résurrection, encore un joueur avec une tres belle longévité
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
La correction est bienvenue mdr
1 réponses
federer20
federer20 • 327 abonnés
Pour moi, Cilic est un meilleur joueur que Thiem en raison de sa longévité.
2
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
Victoire de Cilic sans que personne ne comprenne comment ça a pu arriver
2
ElFlaco27
/ElFlaco27 • 1 abonnés
Bravo Cilic ! Ça fait plaisir de le revoir à ce niveau.
2
Stephanos75
Stephanos75 • 3 abonnés
Cilic ici, trop facile
1
Kais A.
Kais A. • 1 abonnés
Injouable ce Marin quand il le décide ! Vraiment imprenable le gars
1
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Ça ce voit tu a pas vu les matchs de popy dernièrement..
1
ElFlaco27
/ElFlaco27 • 1 abonnés
Accroché ce match. Si Cilic est capable de garder son niveau de jeu durant tout le match, alors un nouvel "exploit" est possible
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Ca sent les TB
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Allez ⚓
Faut prendre les devants là mtn.
Popy a l'air plus costaud qu'ADM hier
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Il fait n’importe quoi sur ce jeu marin
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Plus grand nombre d'aces popyrin a 2.25 c'était un jolie cadeau
1
Eymerick L.
Eymerick L. • 1 abonnés
C’est plus facile de sortir d’un match que d’y rentrer
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
0-30 tu dois breaker marin , pas bon ça
1
Kais A.
Kais A. • 1 abonnés
Score exact 2-1 Cilic c’est le prono le plus safe que j’ai vu de ma vie
1
Xav
Xav • 1 abonnés
Ben Ammar t'annonce pas le break de cilic la ?
1
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
Ce hold up quand même
1
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Kais arrête de faire comme l'autre à annoncer des faux scores. Y'a pas encore 1 set partout . Bientôt mais pas encore
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Vous êtes ridicules... si c'est pour polluer comme ça les FDM barrez vous de ce site merde
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
👍⚓👍
1
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
Et voilà, tellement prévisible, plus scenarisé qu’Hollywood
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Pas terminé encore , mais allez marin on tient ses services
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Difficile de croire que c'est ce même popyrin qui a battu il y a qq mois Djokovic en GC Oo
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je ne dévalue pas la perf de Cilic, l'un n'empêche pas l'autre.
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Pourquoi dévaluer la perf de Marin, pas bien ça ! 😉
2 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Solde mentalement et tennistiquement Marin, bravo !
1
Afficher plus