J'espère que Bonzi a enfin récupéré son poignet, et qu'il va jouer sans crainte et libéré. C'est un joueur qui a besoin de rythme pour revenir à son niveau
La TB c'est pas vraiment la surface de Ben en même temps, mais il a besoin de retrouver des sensations et des victoires, place aux Challengers maintenant.