Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexei Popyrin vs Matteo Berrettini • Vienne 2021

Alexei Popyrin
PopyrinAlexei Q ATP 90 live 100
63
3
0
0
0
7
6
0
0
0
1.4% (9)
98.6% (625)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Les pauvres gamins qui courent avec leur chiffon sur la figure. Ce sont les seuls. Quelle honte. Quel monde d’hypocrites et de menteurs.
4
Pacozeh33
/Pacozeh33 • 1 abonnés
Popyrin ici
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Popyrin
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo 🤩
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Matteo ^^
1
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Jannik? 🤣🤣🤣🤣
1
melyssa87
/melyssa87 • 17 abonnés
Matteo sans problème
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Popyrin va prendre son set
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Si Beret pond le même match que contre Fritz ça peut être compliqué
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Berrett y'a tjr un moment ds la saison où il a un trou d'air qui dure plusieurs tournois, le petit sort des qualifs il sera motivé
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Berretini joue pas à fond il attend le masters
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Le top 8 c'est toujours ça en fin d'année
1
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Ba non il as gerer son service et accellerer au tie break pour prendre le set
1
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Popy si tu gagnes ce match tu gagneras le tournoi ❤️
1
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Popy va gagné c'est le GOAT même djoko et Nadal ne peuvent rien face à lui 😂
1
Romain Portmann
Romain Portmann • 3 abonnés
Ok bonne nuit fabien
1
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Contre basilashvili ce sera pas la même.
Mais bravo berretini
Il méritait pas de perdre ça c’est sur .
Bonne
Nuit à toi aussi
1
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Matteo ❤️
Albundy
/Albundy • 7 abonnés
Forza Jannik !
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Matteo !
Julie W.
Julie W. • 1 abonnés
Pourquoi popyrin ?
Lepetitroutaaard
/dieuduparilol • 3 abonnés
La Berret ici
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Berret
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
TT en pls xD
Guillaume
/Guitofleu • 5 abonnés
Y'a que moi qui doute de berret en fin de saison ? J'espère que cela passera pour lui mais l'année dernière à Paris c'était catastrophique
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Alexeï prend un set
Guillaume
/Guitofleu • 5 abonnés
Après pourquoi pas le premier pour Popy qui vient d'enchainer mais sur le reste du match... difficile de voir autrement que la """logique"""
Tendrement Bylka
Tendrement Bylka • 3 abonnés
Il n'y a jamais de logique dans le sport ça serait trop simple sinon
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Matteo s'est fait voler ses mollets par karatsev
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Matteo il est tjr bon au 1er set normalement
Afficher plus