Son frère n'a jamais su passer le niveau de joueur professionnel : mauvais choix de coach, gros pb de gestion psychologique, de préparation physique ...
Il me semble aussi que beaucoup de monde voyait Elias réussir plus que son frère à la base. Il y a aussi le fait qu'il a eu de la pression je pense.. La Suède voyait en lui sa future star. Et Mikael était dans l'ombre, ça a dû l'aider. L'en prochain il y a moyen qu'il trust le top 50.