C'est plus un esprit de combat qui nous manque qu'une culture de la lose, peut-être parfois par manque de nécessité ou par confort, aussi à cause de la formation.
Mais quand on regarde beaucoup le circuit challenger ou la ligue allemande, on s'aperçoit que les allemands sont remplis de chokeurs aussi (longtemps Struff et Kohl aussi au plus haut niveau d'ailleurs), les autrichiens aussi avec Novak ou Ofner, et la liste est longue. Le fait est que des joueurs avec un mental solide, y'en a très peu...
La formation française est trop confortable, beau locaux, beau courts, bon petit train de vie, un joueur Kazak comme Popko à peu être moins de talent mais il a plus la dalle
Keyser-Söze @GauthierH il y a une minute
La formation française est trop confortable, beau locaux, beau courts, bon petit train de vie, un joueur Kazak comme Popko à peu être moins de talent mais il a plus la dalle
Pas fini?
Le type il envoi un coup droit direct dans la bâche il regarde sa raquette, pas fini? lol
Il ne peut clairement pas gagner en étant aussi peu pro, c'est pas possible, ce ne serait pas mérité.
Mais quand on regarde beaucoup le circuit challenger ou la ligue allemande, on s'aperçoit que les allemands sont remplis de chokeurs aussi (longtemps Struff et Kohl aussi au plus haut niveau d'ailleurs), les autrichiens aussi avec Novak ou Ofner, et la liste est longue. Le fait est que des joueurs avec un mental solide, y'en a très peu...
Oui surtout dans le premier set. xD
Il le fait exprès là c'est pas possible xD
C'est du full double fautes et bâches...
Le type il envoi un coup droit direct dans la bâche il regarde sa raquette, pas fini? lol
Il ne peut clairement pas gagner en étant aussi peu pro, c'est pas possible, ce ne serait pas mérité.
Donc question mental on en reparlera. Si t'es capable de me citer ne serait-ce que 5 joueurs hors top 150 qui ont un tel ratio on en reparle @RF ;)
Mais Arthur a l’air déjà d’attaque de son côté oui