Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dmitry Popko vs Arthur Rinderknech • Prague 2020

Dmitry Popko
PopkoDmitry 16 ATP 689 live 675
0
7
6
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur 7 ATP 24 live 28
6
61
3
0
0
23.1% (218)
76.9% (726)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est plus un esprit de combat qui nous manque qu'une culture de la lose, peut-être parfois par manque de nécessité ou par confort, aussi à cause de la formation.
Mais quand on regarde beaucoup le circuit challenger ou la ligue allemande, on s'aperçoit que les allemands sont remplis de chokeurs aussi (longtemps Struff et Kohl aussi au plus haut niveau d'ailleurs), les autrichiens aussi avec Novak ou Ofner, et la liste est longue. Le fait est que des joueurs avec un mental solide, y'en a très peu...
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ouh attention, Popko a fait des petits mouvements de jambe pour se motiver!!
4
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
La formation française est trop confortable, beau locaux, beau courts, bon petit train de vie, un joueur Kazak comme Popko à peu être moins de talent mais il a plus la dalle
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Keyser-Söze @GauthierH il y a une minute
La formation française est trop confortable, beau locaux, beau courts, bon petit train de vie, un joueur Kazak comme Popko à peu être moins de talent mais il a plus la dalle


Oui surtout dans le premier set. xD
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ca confirme que Popko est devenu vraiment nul...
Il le fait exprès là c'est pas possible xD

C'est du full double fautes et bâches...
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ce qui est fou c'est qu'il gagne souvent les points quand il arrive à mettre plus de 2balles dans le terrain.
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Le français joue vraiment bien! Mais cette attitude de Popko, mon dieu... il n'en a rien à faire
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il joue pas mal mais il n'a personne en face là, Popko vendange 2 balles sur 3 xD
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Pas fini?
Le type il envoi un coup droit direct dans la bâche il regarde sa raquette, pas fini? lol
Il ne peut clairement pas gagner en étant aussi peu pro, c'est pas possible, ce ne serait pas mérité.
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Il y peu de joueur qui se prennent 6-0 en marchant Popko et Paire en font partie ?
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Arreter le french bashing :(
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Arthur a gagné 70% de ses tie-breaks en Challenger cette année et il a gagné trois matchs en étant mené un set à zéro

Donc question mental on en reparlera. Si t'es capable de me citer ne serait-ce que 5 joueurs hors top 150 qui ont un tel ratio on en reparle @RF ;)
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Y’a aucune nouvelle règle , les exhibitions ça n’a rien à voir
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Match imperdable...
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Ça porte jamais chance un 6/0 au premier set ?
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
En même temps il a perdu le premier 6-0, ça paraît normal qu'il gagne au final. :D
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
C'est vrai Nico... Ça arrive régulièrement ce genre de scénarios
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
ça confirme ce que j’ai vu lors des deux précédents matchs arthur en pleine forme
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
On ne va pas dire que Popko joue son meilleur tennis


Mais Arthur a l’air déjà d’attaque de son côté oui
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
0/100 en retour 0/100 en service au moins on est servi si on voulait voir comment balancer un match xD
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il gagne quand même son service, c'est pro, il est passé de 10/100 à 50/100 de première ca ne rigole plus.
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bon allez je change de match j'en ai assez vu xD
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Ce n'est pas fini Dragoumi ! ;)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça part fort de la raquette Arthur mais il va trop vite à la faute et Popko commence à renvoyer pas mal de balles
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je trouve le jeu de Popko ennuyant à mourir alors qu'il a une super fanbase sur TT
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Intraitable sur son service pendant 2 sets entiers, et le TB il passe 100% au travers :/
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Arthur est passif dans ce tie-break il ne tente rien naturellement
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Ze big choke à la française.
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ca devait arriver il s'est mis au niveau du gars en face...
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Popko fait juste remettre la balle...
1
Afficher plus