Première fois que je vois jouer jiri, eh bien je dois dire que quand il est bien focus, ça joue vraiment très très bien. Capable de bien servir, de bien retourner, de varier le jeux, d accélérer, ça se déplace bien, ça monte à la volee, c'est propre !
Jiri devrait win même si il faut qu’il le fasse en 3 en soit il est meilleur juste pas encore régler je pense, il va vite à la faute se précipite beaucoup trop suffit qu’il calme son jeu et ça devrait le faire pour lui :)
Beaucoup mieux ce 2ème set, il a trouvé son rythme, le début était vraiment compliqué, il a été cueilli à froid par un Popko bien au dessus de son niveau habituel et qui a fait la différence très vite
Jiri en retour c’est un jeu sur deux pour l’instant .. la grosse faute sur la balle de break dans le 2e il va s’en vouloir .. il avait le break en main mais il a balancer malheureusement et du coup il se retrouve dos au mur mais bon quand on regarde le match j’ai du mal à me dire qu’il peu perdre ce match
J’arrive toujours pas à comprendre comment il fait pour ne pas break franchement.. un retour complètement foireux on sait pas pourquoi et un coup droit boise franchement pas de bol ! Faut qu’il aille chercher le 5/4 et qu’il démarre par 0/40 et pas commencer une fois qu’il est mené lol
:D
Rien qui t'empeches de jouer mais pas facile de courir etc avec les gargouillis
S'il prend ce jeu ça va faire très mal à Popko, 40/0, 4 BDJ après avoir mené 4/1
Comme tu l'as évoqué @WitcherBlack un gros manque de réalisme pour le moment alors qu'on sent qu'il peut prendre l'avantage