Totalement d'accord, le jeu il l'a mais le mental mon dieu... j'espère un déclic un jour :/
Bublik dépassera Kukush bientôt je pense, mais il a du boulot pour égaler son parcours encore !
Oh oui Moscou :D
Y avait Golubev aussi, un sacré niveau en 2010 mais alors après plus rien..................
Oui clairement ! 😛
33, il avait même gagner un ATP500 quoi ! Le seul kazakhe à l'avoir fait ... mais à part ça... :/ maintenant il est tout juste top 500 quoi :/
La chance 😛 j'ai vu Kukush à Roland cette année moi 😊 (j'ai même ma photo avec, en bon fan x) )
Golubev et Popko sont en 1/2 du double tiens, bon au moins il est sauvé mdr
Kukush a tellement besoin de victoires en ce moment... :(
Mais bon Dmitry c'est euh l'amour de ma viiiiiiie ♥♥♥♥♥ (jpp de moi x) )
Donc bon ALGA Dmitry, je veux une demi contre Alexander :'( :'(
Alllez Dmitry interdit de perdre avec nos encouragements xD
Ouais bah encore breaké... :'(
Salut Rodow :)
Bon Dmitry fait de la merde là. :'(
Bublik dépassera Kukush bientôt je pense, mais il a du boulot pour égaler son parcours encore !
Oh oui Moscou :D
Y avait Golubev aussi, un sacré niveau en 2010 mais alors après plus rien..................
33, il avait même gagner un ATP500 quoi ! Le seul kazakhe à l'avoir fait ... mais à part ça... :/ maintenant il est tout juste top 500 quoi :/
Golubev et Popko sont en 1/2 du double tiens, bon au moins il est sauvé mdr
ALGA Dmitry ! Que le meilleur gagne :p
Juste pour Rodow 😊 ❤