Ponchet était quand même sur une série de 13 BDM perdues (6 contre Eala, 1 contre Scott, 6 contre Zavatska), la 14ème (7ème du jour) aura été la bonne, eh beh
Les coups de Ponchet, je ne supporte pas, mais vraiment on a l’impression qu’elle joue au squash.. le même revers immonde que Gasparyan, et en coup droit c’est encore plus bizarre… mais bon, si cela fonctionne, elle a raison de continuer ^^
Quelle victoire au forceps, bravo aux deux elles se sont bien battues. Même si le niveau n'a pas toujours été au top, c'était un super match. Heureusement qu'elle ne rejoue pas demain.
Franchement les deux mériteraient de gagner, elles font un super match, elles donnent tout, bien sûr tout n'est pas réussi, elles font des erreurs, des mauvais choix, mais moi je trouve que c'est un super match avec un p..... de suspense.
Joli Tb, elle a pu sortir de beaux revers.
Sur l'ensemble du match par contre ca manquait de puissance et c'était bien trop prévisible comme jeu.
Belle victoire à l'arrache.
Sinon ok avec toi pour le reste et j'ajouterais son service bien trop lisible même si il n'est pas si mauvais...
Coucou. ^^
Ponchet t'embrasse :p
Sans son mais pour l'instant sans bug.
La vision des cotes 🤣🤣🤣
Elle joue avec une telle débauche d énergie c edt holi à voir
Ce serait co* de ne pas aller au bout maintenant...
Sur l'ensemble du match par contre ca manquait de puissance et c'était bien trop prévisible comme jeu.
Belle victoire à l'arrache.