Donc, sous prétexte qu'elle ait perdu un match avec un tel scénario, elle devrait être considérée à vie comme quelqu'un qui n'a pas de mental? Aujourd'hui elle est toujours là, d'autres seraient déjà sous la douche là.
Oui enfin y a pas que ce match qui montre que mentalement elle est faible, mais ce n'est pas une critique c'est un constat.
Aujourd'hui elle s'est complètement effondrée après la perte du premier set et après avoir loupé une bds, elle a tenté de remonter en fin de deuxième mais c'était trop tard, il fallait le faire avant. Mais bon tournoi tout de même pour Jess qui n'était pas favorite dans ce match et qui a dépassé son meilleur classement c'est cool !
Cette année il va y avoir bcp de SR à Roland.. que ce soit dans le tableau final ou en qualifs.. donc les cuts vont être autour de la 90/95eme place et 215/220 pour les qualifs. Environ... C'est cata
Bon c'est vrai que ce jeu de retour n'a pas été bon par contre. Bravo Tereza, elle était meilleure tout simplement, dommage quand même ce tie-break perdu.
Aujourd'hui elle s'est complètement effondrée après la perte du premier set et après avoir loupé une bds, elle a tenté de remonter en fin de deuxième mais c'était trop tard, il fallait le faire avant. Mais bon tournoi tout de même pour Jess qui n'était pas favorite dans ce match et qui a dépassé son meilleur classement c'est cool !
Mais ça reste un bon tournoi sur une surface qu'elle n'apprécie pas particulièrement