Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessika Ponchet vs Tereza Martincova • Saragosse 2023

67
3
0
0
0
Tereza Martincova
MartincovaTereza 4 WTA 265 live 282
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Jess si même sur terre battue tu arrives a performer c'est vraiment génial !
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
En tout cas , ça ne commence pas très bien.
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Man5 ? Elle a le même jeu que mladenovic 🤣? Comment ça ?
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ca sent la fin j'ai bien l'impression.
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Donc, sous prétexte qu'elle ait perdu un match avec un tel scénario, elle devrait être considérée à vie comme quelqu'un qui n'a pas de mental? Aujourd'hui elle est toujours là, d'autres seraient déjà sous la douche là.
2
tristan15
/tristan15 • 3 abonnés
Oui enfin y a pas que ce match qui montre que mentalement elle est faible, mais ce n'est pas une critique c'est un constat.
Aujourd'hui elle s'est complètement effondrée après la perte du premier set et après avoir loupé une bds, elle a tenté de remonter en fin de deuxième mais c'était trop tard, il fallait le faire avant. Mais bon tournoi tout de même pour Jess qui n'était pas favorite dans ce match et qui a dépassé son meilleur classement c'est cool !
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Jess 😔
Mais ça reste un bon tournoi sur une surface qu'elle n'apprécie pas particulièrement
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Jesssss.
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez Jesssss
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Alors là.. si Jess gagne c'est énorme mais je n'y crois pas du tout
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Tu as tort.😉
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Merci, le smash raté, pour offrir un débreak.
1
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Toujours aussi fascinant la wta
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Jessika n'est finalement pas si mauvaise que ça sur terre
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Elle est bonne Tereza, arrête d'embrouiller l'arbitre. C'est un peu mieux Jess, les conditions sont difficile en plus.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
PonPon :D
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il lui manquerait quelques places
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Elle se retrouverait 108ème en cas de victoire ici.
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Cette année il va y avoir bcp de SR à Roland.. que ce soit dans le tableau final ou en qualifs.. donc les cuts vont être autour de la 90/95eme place et 215/220 pour les qualifs. Environ... C'est cata
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Elle pourrait avoir une WC? Elle a réalisé de belles amorties dans ce match.
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Elle aura forcément une WC vu son année. J'en suis persuadé. Et puis, si Dodin fait le cut, elle aura la WC race France
1
Dominique Dromard
/Dromarddominique • 6 abonnés
En tout cas elle lache rien menée depuis le début !
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Personne n'a le même jeu que Jessss.😊
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Jessika continue comme ça 🇫🇷
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Aie aie aie Jess, très mal jouée cette amortie. Allez c'est pas fini.
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Dommage! Mais il faut se battre!
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ce vent quand même, on se croirait dans un bateau avec la caméra.
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Elle coule
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Suis déçu de son comportement dans ce deuxième, c'est pas dans ses habitudes de ne pas combattre, mais on la sent résignée.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Je suis pas d'accord, en terme de faiblesse mentale, il y a pire quand même.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bon c'est vrai que ce jeu de retour n'a pas été bon par contre. Bravo Tereza, elle était meilleure tout simplement, dommage quand même ce tie-break perdu.
1
Afficher plus